lundi 1 août 2011

Heureusement j'ai carjacké la clé de sécurité de la Livebox de Mamie pour pouvoir surfer en toute liberté sur mon ordi depuis ma chambre

peggymoffitt:  Brigitte Bardot
J'ai décidé de renaître de mes cendres en faisant mon comeback sur ce journal intime en ligne.
Mon absence vous a peut-être fait penser que je faisais un tour du monde en canoë, mais en fait comme je n'ai pas trop d'argent le plus wild que je sois allé c'est les Monts d'Arrée mais c'était vachement bien COMME MEME.
Monkeum a eu une nouvelle basse et il me l'a prêtée, je sais pas du tout en jouer mais pas grave, je l'ai entreposée avec mon ampli géant, ma guitare et mon synthé, je les ai disposés d'une manière un peu worldmusic dans ma chambre, ça fait un peu Olympia c'est pas mal. Mais maintenant je suis en vacances chez Papi et Mamie à Tours, avec moi c'est foufou, faut suivre. Comme ce sont des Papi et Mamie qui ont Internet car dans ma famille on est très branchés. D'ailleurs hier soir sur Doctissimo j'ai pu lire des choses sur des gens qui veulent se faire opérer pour changer de couleurs d'yeux, et maintenant je voudrais bien me payer des yeux verts (dès que j'aurais réuni les 5000 euros).
Autre chose c'est que ma carrière prend un nouveau tournant, je vais vous expliquer. Je vais entreprendre un master pour faire avancer la Recherche littéraire, mais comme j'ai ma licence j'ai aussi fait une demande pour être prof vacataire (je ne sais pas trop si c'est une bonne idée, mais j'aime trop les salaires précaires), j'ai pas encore eu de réponse mais d'après mes confrères du Forum des professeurs précaires, vacataires et contractuels de l'Education Nationale (ce sont des gens à les écouter ils ont toujours l'air d'être en surrendettement ils sont pas très marrants), il ne faut pas s'en faire car les affectations tombent souvent dans les derniers jours d'août, voire début septembre (it's precarity baby).
Monkeum essaie de faire la même chose, nous allons gagner beaucoup d'argent, que nous mettrons en commun pour m'acheter des yeux.
Et Monkeum je l'aime bien celui-là, il m'a donné son iPhone, c'est un smartphone tu vois ça veut dire que je peux surfer sur la Toile en toute circonstance. Maintenant je pourrai vous écrire des mots doux même quand je serai dans les Monts d'Arrée, sauf que j'ai encore un peu de mal à maîtriser certaines fonctionnalités, par exemple souvent j'appelle des gens sans faire exprès et je panique et j'arrive plus à raccrocher.
Aujourd'hui il faisait supercalor j'ai mis mon tshirt Miami (je vous aurai bien mis une photo de moi prise avec mon iPhone mais je sais pas transférer ces choses-là sur l'ordi)
Photo: Brigitte Bardot, si je vous disais qu'elle est morte vous me croiriez pas