samedi 28 janvier 2012

Mais quelle semaine la plus weird de ma vie

Pour l'instant, je n'aime pas du tout 2012, l'année qui me rit au nez avec son haleine dégueu en hurlant AHA t'as cru que ton frère allait mieux, ahaha c'était une blague.
J'ai besoin de parler, mais il n'y a personne de la vraie vie à qui je veuille confier mes dernières pleurnichades. Le blog c'est différent mais on commence à se connaitre un tout petit peu au fond, alors je n'ai pas non plus envie de tout vous raconter. Eh oui ici c'est super distingué, on ne dit pas tout. Voilà donc les limites de l'Internet. Est-ce que ça veut dire que je devrais ouvrir un troisième blog qui me servirait à me lamenter? En même temps, la dernière fois que j'ai écrit ici, c'était environ pour me lamenter. Quel petit blog nul et endormant. 
Je vais faire court, ensuite j'irai pigner toute seule dans mon lit:


Cette semaine j'ai enfin compris qu'il n'y avait pas que les vieux qui mouraient, mais mon Dieu qu'est-ce que ça a pu être douloureux.
Ma mère a un mec, ce qui serait en temps normal le potin du siècle m'indiffère à peu près, et le départ à l'étranger de l'inséparable ami et voisin de Monkeum (et un peu le mien aussi), que je redoutais tellement, est finalement passé comme une lettre à la Poste au milieu de tout ce bordel.
J'ai cherché une bonne citation Twitter de @charlymodeuse pour conclure mais je n'ai rien trouvé