lundi 26 novembre 2012

Cet été j'ai découvert que j'avais un front bombé et je n'en dors plus la nuit

Dites-moi: tous les secteurs intéressants sont-ils ravagés par le chômage comme le prétend onisep.com, ou est-ce un plan des parisiens qui veulent repousser les provinciaux pour garder tous les emplois cool? Si l'un des trois secteurs suivants était moins ravagé que les autres, serait-ce l'édition, l'audiovisuel, la rédaction web ou le graphisme? Si ça pouvait être l'édition ou l'audiovisuel, ça m'arrangerait, car ça me laisserait un an de répit avant de passer des entretiens. D'ailleurs, vais-je un jour surmonter mes complexes et oser me présenter pour une formation sélective? Rien que d'y penser j'en ai des sueurs froides, alors gageons que non. Et enfin si vous ne deviez retenir qu'un questionnement: y a-t-il un intérêt professionnel quelconque (autre que les bourses du CROUS) à faire ce master là: http://www.paris-sorbonne.fr/IMG/pdf/Brochure_Master_LMA_2012-2013.pdf 

Toutes les bonnes âmes qui auront participé à mon projet d'orientation dans les commentaires auront leur nom dans les crédits de ma prochaine oeuvre.

J'ai l'impression que ma vie manque de consistance (euphémisme). Heureusement avec Monkeum nous avons mis toutes nos économies en commun pour aller voir Frankenweenie:
 Ce qui me pousse à lancer appel à tous les membres de #laligue qui se reconnaitront: Comme dans Frankenweenie, nous devons faire renaitre la Ligue à l'aide de cet éclair chargé d'énergie qu'est la cohésion! Ecrasons la flemme et partons enfin à la conquête des internets!