mercredi 16 février 2011

Orange a encore coupé ma ligne, un peu trop à l'aise


    Cet aprem au lieu d'aller à l'école je suis restée regarder Citizen Kane, mais en même temps ce n'est pas une chose grave car je suis déjà allée en cours ce matin et en plus c'est un film culturel et patrimonial que j'ai regardé, c'est donc un peu comme un cours. 
    Il y a Dorothée (avec qui je vais normalement m'installer en coloc à la rentrée prochaine) que je suis en train de cerner de plus en plus exactement qui m'a l'air de plus en plus l'air maniaque comme c'est pas permis. Elle a une chouette table noire très grande en bois neuve depuis même pas un mois, et elle fait rien d'autre que manger dessus, donc c'est pas franchement crado comme si elle était dans les toilettes, et l'autre jour elle a voulu la nettoyer à la Javel, et évidemment ça a bousillé quelque peu le vernis. 
    Je trouve ça tragique mais surtout très drôle, et aussi un peu préoccupant vu que je ne suis pas très maniaque, moi pour nettoyer un truc à la Javel il faudrait qu'il soit plein de vomi  alors si on doit vivre sous le même toit, j'espère qu'elle prendra bien le fait que je fais pas très souvent mon lit et que régulièrement j'ai la flemme de descendre les poubelles.

       Ca me fait penser à mon clavier d'ordi, il est trop crade, et mon écran aussi en fait.  C'est le genre de truc dont on se rend pas compte quand on est tout seul et quand quelqu'un d'autre voit ça, c'est la honte, un peu comme le dessus de ma bouilloire, mais je vais pas vous faire la liste des trucs dégueu chez moi sinon je vais passer pour une n'importe quoi.


Photo: Je suis le genre de personne à avoir très bien capté cette référence dans les Simpson vous voyez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire