samedi 26 mars 2011

J'ai une tonne de boulot, ça me file le vague à l'âme

Tranquille Emile, je prenais mon petit déj, et j'avais mis NRJ pour me tenir au courant des nouveautés. Et voilà qu'en plein dans le nouveau Zaz, Monreuf entre dans la pièce. Bien entendu qu'il s'est moqué de moi, et comment voulez-vous rattraper ça.
  En plus ce matin je voulais arriver en avance chez le Docteur pour lire des magazines à l'oeil mais j'étais en retard et j'ai juste à peine eu le temps de lire un article de Grazia comme quoi en fait Anna Mouglalis est drôle. Et le Docteur n'a pas su me dire pourquoi je maigris à vue d'oeil, à l'heure qu'il est le bilan de la matinée est donc plutôt maussade.



  Mais le truc bien, c'est que je me suis déjà dégoté un stage huppé pour l'an prochain en faisant jouer mes contacts dans le milieu de la huppe. Maintenant il faut juste que j'ai mon année, sinon ce serait plutôt nul et non avenu.
  Maintenant je vais mettre du vernis jaune, façon color-block.


Photo: c'est pour toi Johnny, toi qui crois que Jimi était ton bestah,
moi aussi en 6ème je pensais que j'avais une bestah 
(en fait à l'époque on disait MCPT, Meilleures Copines Pour Toujours,
 mais tu vois l'idée), 
alors que l'an dernier elle m'a même pas invitée à son mariage.
(en même temps on s'était perdues de vue, je l'ai su par facebook, 
c'est pas trop pareil donc en fait non, j'ai rien dit)

mercredi 23 mars 2011

Si j'étais pas amoureuse de Monkeum j'aurais le béguin pour mon prof d'analyse filmique

 
    Avec Monkeum hier on s'est fait une sortie au Leclerc. Il m'a payé le DVD de L'incroyable destin de Harold Crick parce que j'arrêtais pas de dire que je l'avais vu une fois il y a bien 4 ans et que je l'avais trouvé trop bien. Il était à 4.99 mais c'est quand même sympa.
   
   Avant-hier soir il s'est passé un truc très drôle et tragique à la fois: j'ai marché sur les lunettes de Monkeum et ça a cassé un verre en deux (il faut dire qu'il les avait posées par terre chez moi-même). Ironie mordante de la vie car c'est exactement le scénario maléfique que nous avions monté de toute pièce puis exécuté il y a quelques mois qui s'est reproduit à l'identique. Je me suis sentie très mal je me voyais déjà revendre tous mes sacs Chanel pour payer les dégâts mais tout est rentré dans l'ordre car le lendemain on est allés faire remplacer le verre en une heure seulement pour pas un seul rond et basta cacahuète. C'était très drôle parce qu'il est myope comme une taupe (ça me fait penser que son oncle dit sans faire exprès NYOPE au lieu de myope n'est-ce pas très drôle? Si, bien sûr que ça l'est) alors c'était drôle voilà.
    Après on est allés à la fnac, il y avait Baduizm d'Erykah Badu (amour absolu <3) à 9 euros (alors que je l'avais pas encore, je ne saurais dire pourquoi) Je n'avais pas d'argent alors j'ai demandé à Monkeum de me filer 10 euros mais c'est bon je vais lui rendre. Et à la caisse en fait c'était seulement 7 euros, la belle aubaine, je sais pas si c'était une erreur alors j'ai fait comme si de rien n'était et on est partis vite fait comme dans la pub Ikéa.
Après on est allés voir True Grit avec les copains.
   
   J'en ai marre de faire mes devoirs, je vais pas du tout assez à l'école, j'ai peur de redoubler.


Photo: L'incroyable destin de Harold Crick

mardi 8 mars 2011

Comme il me tarde de me débarrasser de cette Licence

   
       A mon retour dans ma ville estudiantine après une semaine de vacances de rêve une déconfiture me guettait : mon abonnement Internet Wifirst pourrave ne fonctionnait plus pour  raison obscure de CB bloquée par mesure de sécurité. Pas de web donc depuis vendredi, mais là c'est réglé, je renoue peu à peu avec l'écriture comme on apprivoise un cheval redevenu sauvage. 
        Je viens de me rendre compte que l'année est presque finie et que je suis grave mal barre, pas comme les gogos qui font des bonds dans tous les sens parce qu'ils ont du retard dans la retranscription de leurs cours sur fiches Bristol, mais plutôt comme une sorte de nouille qui n'aurait environ aucun cours à réviser suite à bocoubocoup d'absences en cours. 
       Pour l'instant j'écoute Shakira période Laundry Service très fort, des fois je me dis que j'aimerais bien avoir un voisin trop indé et trop intéressant qu'on serait trop friends, mais en fait il est mainstream au possible et c'est pas plus mal parce que j'ai jamais honte de ma musique (un matin j'ai déjà mis NRJ, j'aime bien me tenir au courant des nouveautés pour avoir des choses marrantes à dire dans les dîners). Lui non plus, il chante à plein poumons du raï a cappella à toute heure (tout à fait entre nous, il n'est pas français)


Photo: là où j'irai habiter quand je serai grande