mercredi 23 mars 2011

Si j'étais pas amoureuse de Monkeum j'aurais le béguin pour mon prof d'analyse filmique

 
    Avec Monkeum hier on s'est fait une sortie au Leclerc. Il m'a payé le DVD de L'incroyable destin de Harold Crick parce que j'arrêtais pas de dire que je l'avais vu une fois il y a bien 4 ans et que je l'avais trouvé trop bien. Il était à 4.99 mais c'est quand même sympa.
   
   Avant-hier soir il s'est passé un truc très drôle et tragique à la fois: j'ai marché sur les lunettes de Monkeum et ça a cassé un verre en deux (il faut dire qu'il les avait posées par terre chez moi-même). Ironie mordante de la vie car c'est exactement le scénario maléfique que nous avions monté de toute pièce puis exécuté il y a quelques mois qui s'est reproduit à l'identique. Je me suis sentie très mal je me voyais déjà revendre tous mes sacs Chanel pour payer les dégâts mais tout est rentré dans l'ordre car le lendemain on est allés faire remplacer le verre en une heure seulement pour pas un seul rond et basta cacahuète. C'était très drôle parce qu'il est myope comme une taupe (ça me fait penser que son oncle dit sans faire exprès NYOPE au lieu de myope n'est-ce pas très drôle? Si, bien sûr que ça l'est) alors c'était drôle voilà.
    Après on est allés à la fnac, il y avait Baduizm d'Erykah Badu (amour absolu <3) à 9 euros (alors que je l'avais pas encore, je ne saurais dire pourquoi) Je n'avais pas d'argent alors j'ai demandé à Monkeum de me filer 10 euros mais c'est bon je vais lui rendre. Et à la caisse en fait c'était seulement 7 euros, la belle aubaine, je sais pas si c'était une erreur alors j'ai fait comme si de rien n'était et on est partis vite fait comme dans la pub Ikéa.
Après on est allés voir True Grit avec les copains.
   
   J'en ai marre de faire mes devoirs, je vais pas du tout assez à l'école, j'ai peur de redoubler.


Photo: L'incroyable destin de Harold Crick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire