jeudi 26 mai 2016
Après six mois à écrire seulement des brouillons pour ne pas que n'importe qui me lise pfff après tout vous n'aurez pas ma liberté de penser
Aujourd'hui en rentrant du travail je me suis garée au bord de la rivière pour méditer sur mon existence. Une fille et sa mère sont arrivées en voiture et se sont assises au bord de l'eau pendant un moment. Quand elles ont voulu repartir elles n'ont pas réussi à démarrer. J'ai surgi de mon buisson comme un génie de sa lampe et je leur ai dit que ça devait être la batterie et que j'avais des câbles. J'ai fait redémarrer la voiture comme une reine et je leur ai expliqué comment faire, elles étaient trop impressionnées.
Là où je suis trop heureuse c'est que ça a été une bonne revanche sur la fois où, il y a quelques mois, une mamie débile m'a énervée jusqu'à la moelle, aaarg rien que d'y penser j'en ai encore des palpitations de rage, mais pas de panique je vais vous raconter:
Je devais aller à mon premier rendez-vous chez la psy, et ma voiture n'a pas démarré parce j'avais laissé les feux allumés la veille hum j'étais ravie incroyable. J'ai couru chez tous mes voisins comme une déglingo mais personne n'était là. J'ai fini par trouver une mamie qui se garait dans ma rue, et je lui ai demandé si je pouvais brancher ma batterie sur la sienne, vu que j'avais des câbles dans mon coffre.
Elle m'a dit Ah je veux bien mais je préfère que vous trouviez un monsieur pour le faire pour être sure qu'on ne va pas casser ma voiture.
MOI , en nage, avec les cheveux en pétard - Non mais je sais le faire madame ça va aller.
- Si vous trouvez un monsieur je vous aiderai avec plaisir, là dans la maison rose il y a une famille avec un monsieur il saura faire.
- Mais ya personne et je suis en retard
- Un monsieur
- Mais gnééé il suffit de brancher les câbles il va pas le faire avec son zizi le monsieur
- Pas la peine de vous énerver, moi si vous trouvez un monsi...
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
J'ai couru comme une foldingue jusqu'à la scierie, j'ai trouvé un monsieur qui était ravi d'aider une automobiliste en détresse avec son gros camion. J'ai roulé à fond la caisse en pleurant de rage, tant par peur de louper ce rendez-vous dont j'avais tellement besoin que pour la débilité de ne pas avoir le droit de faire redémarrer ma voiture parce que je n'avais pas de zizi sur moi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tellement contente de voir que tu continues d'écrire. J'adorais lire tes textes. De temps en temps, je retourne sur Kool Kids Home en espérant que tu republies quelque chose.
RépondreSupprimerBref, une bonne surprise avant d'aller me coucher.
Alissa
Ooooh tu es un amour de pomme de terre ça me fait trop plaiz <3
SupprimerJe ferai sans aucun doute un jour ou l'autre mon retour sur mon autre blog au moment le plus inattendu lorsque le démon de la fête me reprendra!