jeudi 24 novembre 2011

Je ne me sens pas très humoristique ces temps-ci mais vous pouvez quand même lire le récit de mes malheurs ci-joints

(Je ne sais pas très bien pourquoi mais ce gif me met le générique de Sept à la maison en tête)

Je suis obligée d'écrire un article, j'ai trop besoin de parler et je n'ai pas beaucoup de copines.
Pour commencer je vais vous raconter le seul truc bien qui m'est arrivé pour l'instant comme ça après on aura tout le temps de parler de mes malheurs, et aussi de ceux de Monkeum le pauvre il n'a même pas de blog alors il faut bien que quelqu'un s'en charge.
Alors la semaine dernière, ou plutôt celle d'avant, pour changer je n'avais pas une thune, d'ailleurs je suis tombée en panne d'essence, après une semaine à rouler sur réserve (je tiens hyper longtemps car je me mets au point mort dans la moindre descente)(méthode approuvée par radin.com et les Rats de France), alors Monkeum m'a laissé de l'argent dans ma boîte aux lettres (je n'allais pas refuser cette occaion de faire la poule de luxe vu que j'avais même pas de quoi m'acheter une boîte de biscottes ECO+). Or au moment de recupérer le pactole, RIEN dans la boîte. On m'avait chipé l'argent. En moins de 4h. Merci la vie. AMBIANCE.
Sauf qu'il a un twist, c'est que lundi, on frappe à ma porte trois fois en 1h (je n'ai pas ouvert, je crois toujours que c'est le directeur de la cité u qui vient pour me demander des sous ou des photos d'identité) à la quatrième fois j'ouvre.... (musique hitchcokienne) et c'était un de mes vagues voisins que je croise des fois, et qui me donne un papier plié en quatre, et en fait c'était les thunes de Monkeum!! En plus il y en avait quand même pour 40 euros, pour ne rien vous cacher. Il n'a pas voulu m'expliquer ce qui s'était passé. Mystère total, mais quand même, ce pot d'enfer mes amis.
Et maintenant je vais vous raconter autre chose pour vous montrer que je retrouve toujours mes affaires. Il y a deux semaines, j'assitais à un spectacle dans un haut lieu de la culture (vous pensez bien que je n'avais pas payé l'entrée, c'était dans la cadre de mon stage huppé). Une demi-heure plus tard, je me rend compte que je trouve plus mon portable. De toute évidence, je l'ai perdu dans la salle. Un i-phone. Une salle de 1500 places. Eh bien le type qui l'a trouvé m'a cherchée jusqu'à me retrouver. Le lendemain, je l'oublie dans un bar (là encore gratuit dans le cadre de mon stage, que du professionnel), je m'en rends compte qu'une heure après, reboulotte, on me le ramène. 
Et quand j'étais au lycée j'avais perdu mon porte-feuille avec 100 euros dedans (je ne sais plus pourquoi j'avais une telle fortune sur moi, pourtant à l'époque j'étais déjà cassos) et BIM on me le ramène au grand complet. Cependant ma bonne étoile n'agit que dans les cas d'objets perdus, un peu comme Saint Antoine de Padoue. 

Par contre j'ai toujours pas eu le moindre euro de mes bourses ça serait trop long de vous expliquer pourquoi mais croyez-moi c'est une belle succession de coups du sort. Oui, nous sommes bien fin novembre et la rentrée a eu lieu début septembre, tout va bien l'argent coule à flots. 
Et en plus j'en suis à trois mois de retard pour faire ma demande d'APL et ce n'est plus rétroactif depuis septembre, ce qui fait que je pensais avoir troi mois d'un coup mais pas du tout AHAHA.
 Et aussi Monkeum quel bel assortiment celui-là, avant-hier il bousille à 100% son téléphone en le faisant tomber, hier il tombe en panne même pas d'essence, et il arrache sa portière avec un arbre en la poussant\o/ Une vie haut-de-gamme.

Mais mon frère va mieux, j'attends ça depuis tellement longtemps, c'est une boule dans le ventre à laquelle je n'avais pas pu m'habituer qui commence à se dissoudre.
Allez, j'en ai bien assez fait pour l'attention whore (vous ne trouvez pas que des anglicismes bien placés donnent l'impression que je suis bien intégrée à la Toile?). Merci de m'avoir écoutée, vous pouvez me supprimer de vos netvibes et retourner vous amuser.