lundi 27 juin 2011

Quelle chaleur! Je n'avais pas vu ça depuis août 1967

Je cherche un sujet de mémoire pour la rentrée, mais je n'ai absolument aucune motivation pour ce master Recherche qui à l'heure qu'il est me donne envie de dormir. J'avais une tonne d'idées vagues en début d'année, et finalement plus une seule qui me semble tenir la route. En plus je ne sais pas si je vais faire un M2 Pro, auquel cas il faut un peu que je choisisse un sujet de mémoire qui booste mes chances d'être choisie pour le Master. Quoi qu'il en soit, j'ai eu la moyenne à toutes mes UE cette année, ma fayotterie ne connait aucune limite! J'attends juste ma note d'UE des rattrapages (j'avais dû y aller parce que je n'avais pas pu aller au partiel :B)(je dormais)


Mais parlons plutôt de mon stalker fou, qui depuis quelques semaines s'était drapé dans un silence mystérieux. Et voilà que l'autre jour au milieu de rien je reçois un sms de lui (attention les yeux je vous le dis tel quel sans modification)(en plus d'après ce que j'ai capté du personnage, il ne faut pas y voir une blague): "Besoin de rien envie de vous" 


Hemhem. Stalker, si tu m'entends écoute-moi bien: tu es un ringard pas croyable, ça ne va pas du tout.



Par contre ce qui est bien, c'est qu'en déménageant de mon logement estudiantin miteux, j'ai retrouvé plein de feuilles de soin de consultations chez le médecin et autres prises de sang que je ne suis pas encore allée me faire rembourser! Il y en a pour un sacré pactole! Je les avais cachées pour me faire rembourser plus tard, ça me fait un peu comme un compte Epargne tu vois. 
Donc maintenant je suis revenue chez Mareum pour l'été eh bien c'est pas une mince affaire. On oublie vite la patience que ça demande. Hier par exemple j'ai dû rentrer à 23h vu que déjà que la veille je m'étais couchée à 1h du matin. Retour en 2006, sauf qu'en 2006 j'avais 16 ans et des Vans. Allô le monde Maman, au risque de te décevoir, quand je suis livrée à moi-même dans ma ville estudiantine je me couche pas tous les jours à 20h30, même quand il y a école demain, alors laisse-moi vivre ma life avec mes potes srx.


Photo: le voyage à Toronto que je vais me payer avec l'argent de mes feuilles de soin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire