jeudi 31 décembre 2015

Je ne vais pas de mieux en mieux

girl smoking the royal tenenbaums pretty wes anderson

Je pense à toutes celles qui n'arrivent pas à partir, et qui au bout de 1, 5 ou 10 minutes de musique d'attente du 3919 raccrochent. A celles qui n'ont pas un rendez-vous dans la semaine pour parler à quelqu'un, et qui vont laisser tomber. Moi j'ai au moins réussi à partir, j'ai l'impression de prendre leur place. Ça me terrifie et me rassure en même temps de penser à toutes ces personnes éparpillées qui se sentent un peu comme moi. Quand ça ira mieux, j'aimerais faire quelque chose pour les aider.

Cet été, j'étais partie avec ma voiture et j'avais roulé pendant une heure. Je me suis garée au bord de la mer et j'ai appelé ma sœur. Elle était au travail et elle n'a pas décroché. J'ai reçu un sms où il me demandait de rentrer parce qu'on était invités à une soirée. J'ai fait demi-tour. Sur la route ma sœur a rappelé, je lui ai dit que ça n'était pas important. Je n'ai pas eu le temps de prendre une douche avant d'aller à la soirée mais comme mes cheveux sont noirs personne n'a remarqué qu'ils étaient pleins de sang. Ce soir-là on a tous joué à cache-cache dans une très grande maison, on s'est beaucoup amusés.




1 commentaire: