mardi 26 octobre 2010

Acheter plein de mediators, ça a l'air encore plus chouette que d'acheter plein de vernis à ongles

Monkeum m'a prêté sa guitare électrique adorée pour toute la semaine de vacances = Je crois qu'il est red bull de moi. 
J'ai l'impression d'être Cassandra de Wayne's World. Je suis sûre qu'elle aussi c'est le genre à taper mediator dans GoogleImages. Et sinon, la forme de ces mediators ci-joints, je ne sais pas trop à quoi ça rime mais ils sont RIGOLOS non? Cette tortex n'est pas hyper hardrock mais je la trouve très sympathique.

L'autre jour Monkeum a dit, tiens je regardais un peu les guitares pour toi... = IL VEUT M'EN ACHETER UNE Ce serait intéressant s'il était plein aux as, seulement voilà, il est aussi plouc que moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire