samedi 2 octobre 2010

Ca faisait trois weekends que j'étais pas rentrée chez Mareum


- Comme je l'avais pressenti, le ticket de ru a encore augmenté, et en plus de ça non pas de cinq mais de dix centimes ce qui est absolument irrespectueux.


- Dans ma ville estudiantine je n'ai pas Internet, ça me force à être le type de personne qui poste à mort quelques semaines en ouvrant son blog et qui ensuite se lasse et s'essouffle alors que c'est pas ma faute et que je suis plutôt partante pour poster à mort encore longtemps.


- Il y a un grand plan de remaniement en ce moment, Mareum projette de pousser Monreuf hors de la maison car c'est un peu un parasite qui attend tout la bouche ouverte (je ne peux pas donner de détails privés car ce blog est anonymé, contentez-vous de l'image)


- J'ai passé beaucoup de temps sur dessy.com (voir ci-dessus, une robe canon)


- J'ai acheté un vélo à vingt euros, sonnette comprise, et aucun adjectif ne suffit à dire combien il est bien cool.


- Chez Mareum j'ai mon synthé, j'ai commencé à jouer il y a 5 mois, mais je le vois que quand je rentre ici, c'est-à-dire deux weekends par mois en moyenne, dans ma ville estudiantine il y a la guitare de Monkeum, j'apprends depuis deux semaines, mais je peux en jouer plus souvent et le prof est un Dieu de la musique (sans blague, Monkeum joue mieux tous les potes guitaristes que vous connaissez, laissez tomber). Moralité:je vais bientôt être plus virtuose en guitare qu'en synthé, amusant non?


- On prévoit un mois entier de pluie à venir berk (c'est Mareuss qui l'a dit au tél à Mareum taleur, j'ai saisi des bribes de leur conversation endiablée)


- Etant loin de ma ville estudiantine pour le weekend, je parle avec Monkeum sur gtalk, comme au temps où il me draguait comme un quatorze ans


- J'ai dit à Monkeum que j'arrêtais de lui écrire deux minutes pour aller me brosser les dents, mais en réalité gnihi je l'ai fait pour écrire tranquillement mes pensées profondes sur mon blog ci-joint.


- J'ai antidaté ce post, mais sachant que je me suis endormie hier en l'écrivant, ça n'est pas non plus hyper malhonnête.


Demain je vous raconterai un truc vraiment marrant qu'on a fait hier aux lunettes de Monkeum (je les déteste)



4 commentaires:

  1. Dis donc, toi, où est-ce que tu achètes un vélo à 20€?

    RépondreSupprimer
  2. Oh rêve pas c'était pas au Leclerc, tous les ans il y a une énorme foire aux puces trop geniale in my town, je l'ai eu d'occase.
    Tu le verrais, il est trop génial, j'espere qu'on va pas me le voler, ce serait vraiment pas sympa (ça m'est déjà arrivé deux fois pff) (je vis en cité) (universitaire)
    Parce que sinon oui, c'est mégacher un vélo.

    RépondreSupprimer
  3. LOL. Montre-nous une photo! J'espère que tu as acheté un super cadenas, genre le truc qui vaut plus cher que le vélo lui-même! Je me doutais bien que c'était d'occasion, mais même à la super grande braderie de Lille, j'ai pas réussi à en trouver de correct à un prix correct, donc voilà, je demandais, au cas où.
    Pffff, tu vas avoir de super molets, je suis jalouse.

    RépondreSupprimer
  4. Non, pas de photo, c'est trop personnel! Et le cadenas, je l'ai pris tout pourrave, la dernière fois que je me suis fait tirer mon velo il y avait effectivement un cadenas de ouf trop reuch dessus, j'étais deg, visiblement ça change rien, alors j'ai changé de politique.
    Et j'ai DEJA euh de super molets bien entendu.

    RépondreSupprimer