mardi 8 mars 2011

Comme il me tarde de me débarrasser de cette Licence

   
       A mon retour dans ma ville estudiantine après une semaine de vacances de rêve une déconfiture me guettait : mon abonnement Internet Wifirst pourrave ne fonctionnait plus pour  raison obscure de CB bloquée par mesure de sécurité. Pas de web donc depuis vendredi, mais là c'est réglé, je renoue peu à peu avec l'écriture comme on apprivoise un cheval redevenu sauvage. 
        Je viens de me rendre compte que l'année est presque finie et que je suis grave mal barre, pas comme les gogos qui font des bonds dans tous les sens parce qu'ils ont du retard dans la retranscription de leurs cours sur fiches Bristol, mais plutôt comme une sorte de nouille qui n'aurait environ aucun cours à réviser suite à bocoubocoup d'absences en cours. 
       Pour l'instant j'écoute Shakira période Laundry Service très fort, des fois je me dis que j'aimerais bien avoir un voisin trop indé et trop intéressant qu'on serait trop friends, mais en fait il est mainstream au possible et c'est pas plus mal parce que j'ai jamais honte de ma musique (un matin j'ai déjà mis NRJ, j'aime bien me tenir au courant des nouveautés pour avoir des choses marrantes à dire dans les dîners). Lui non plus, il chante à plein poumons du raï a cappella à toute heure (tout à fait entre nous, il n'est pas français)


Photo: là où j'irai habiter quand je serai grande

2 commentaires:

  1. Welcome back!
    Courage pour la licence! J'espère que tu auras des gentils gogos qui te fileront leurs cours... Ici, on a truc miraculeux, un fichier que tout le monde se refile et qui s'appelle "Les fiches du mec". J'espère que tu pourras trouver un mec comme lui.
    C'est TROCOOL là où tu vas habiter quand tu seras grande, dépêche toi de finir ta licence.

    RépondreSupprimer
  2. Merci :) Je crois qu'il n'y a pas de mec de ce genre dans ma promo, ils se croient tous en prépa parce que c'est vrai qu'on a pas de concours, mais on est quand même inévitablement notés les uns par rapport aux autres tu compreeends... l'entraide règne quoi. Il me semble que les caribous n'ont pas ce genre de soucis.

    RépondreSupprimer