samedi 26 mars 2011

J'ai une tonne de boulot, ça me file le vague à l'âme

Tranquille Emile, je prenais mon petit déj, et j'avais mis NRJ pour me tenir au courant des nouveautés. Et voilà qu'en plein dans le nouveau Zaz, Monreuf entre dans la pièce. Bien entendu qu'il s'est moqué de moi, et comment voulez-vous rattraper ça.
  En plus ce matin je voulais arriver en avance chez le Docteur pour lire des magazines à l'oeil mais j'étais en retard et j'ai juste à peine eu le temps de lire un article de Grazia comme quoi en fait Anna Mouglalis est drôle. Et le Docteur n'a pas su me dire pourquoi je maigris à vue d'oeil, à l'heure qu'il est le bilan de la matinée est donc plutôt maussade.



  Mais le truc bien, c'est que je me suis déjà dégoté un stage huppé pour l'an prochain en faisant jouer mes contacts dans le milieu de la huppe. Maintenant il faut juste que j'ai mon année, sinon ce serait plutôt nul et non avenu.
  Maintenant je vais mettre du vernis jaune, façon color-block.


Photo: c'est pour toi Johnny, toi qui crois que Jimi était ton bestah,
moi aussi en 6ème je pensais que j'avais une bestah 
(en fait à l'époque on disait MCPT, Meilleures Copines Pour Toujours,
 mais tu vois l'idée), 
alors que l'an dernier elle m'a même pas invitée à son mariage.
(en même temps on s'était perdues de vue, je l'ai su par facebook, 
c'est pas trop pareil donc en fait non, j'ai rien dit)

2 commentaires: