dimanche 22 mai 2011

Pardon j'ai anti-daté cet article, c'est un truc de la semaine dernière que j'ai retrouvé dans mes brouillons j'ai encore dû m'endormir dessus avant d'avoir terminé

Je suis rentrée exprès au cocon familial parce qu'on était invités en famille à une garden party, et en fait hier voilà Mareum qui se souvient qu'en fait elle s'est trompée de date, et que c'est la semaine prochaine hihi. Eh bien je suis ravie, j'ai bien gagné mon weekend moi.
Alors ce matin j'ai fait une tarte aux poireaux et au fromage, et comme elle était encore un peu plate j'ai ramassé tout ce que je pouvais dans le jardin, de la menthe, de la ciboulette, du thym. Mareum a dit que c'était une très belle tarte mais Monreuf est encore pas descendu manger, pour se consoler Mareum et moi on a mangé la tarte avec des couverts et on a pris du vin blanc avec le dessert pour faire un peu dimanche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire