mercredi 27 avril 2011

Mazette j'ai pas encore envoyé ma demande de bourse au CROUS plus que deux jours

 
       Aujourd'hui j'ai décidé de renouer avec l'écriture sur ce journal intime en ligne. J'ai des choses à dire qui doivent sortir, et en ce moment je ne vois pas beaucoup d'amis alors voilà.


       L'autre jour j'avais rencard avec un type que j'avais pas vu depuis novembre et qui a déjà essayé de me mettre la main au panier en plein jour, en y mettant du "je crois que je pourrais facilement tomber amoureux de toi." (Te force pas surtout)(j'ai un peu 10 ans de moins que toi, mais ça le fait, tu me feras des autorisations de sortie pour le bahut) mais qui est cool. Comme certains mois de l'année il habite dans ma ville estudiantine et qu'il a un boulot hyper cool, ce rencard avait aussi pour but de faire un stage très branché avec lui, mais je l'avais annoncé clairement avant. 
      Seulement, Main-au-Panier a encore frappé. Après avoir parlé de ses 4 derniers mois en Argentine et du stage, tout s'enchaîne! Monsieur essaie de m'embrasser pendant qu'un album des Smiths tournait sur son Mac (j'essaie de créer une atmosphère arty là), mais ça a raté car il n'a eu qu'un ou deux hugs de consolation. Pauvre Main-au-Panier, qui rate toujours son but. En même temps on l'avait un peu vu venir avec ses antécédents, plus le fait qu'il m'ait complimenté sur mes ongles bleus en se sentant obligé de prendre ma main pour mieux les regarder.
     Mais il n'est pas mauvais perdant, le stage tient toujours et il veut qu'on se voie plus souvent car je suis géniale, et qu'on parte en vacances ensemble vu qu'avec son boulot il se fait toujours inviter partout dans le monde logé à l'oeil (Monkeum qui m'offre des fromages à côté, c'est un autre genre). Le stage c'est seulement pour la rentrée prochaine, a priori de septembre à novembre, mais je suis vraiment hyper trop méga contente, savoir que j'ai un stage en M1 ça me rassure tout de suite pour les sélections pour le M2, en plus je suis bien ravie de bosser avec Main-au-Panier, parce que malgré les apparences c'est pas du tout un gros relou, et ça pourrait même devenir un super pote donc c'est la nou-nou, c'est la nouba. 


     Par contre deux semaines de vacances à la maison c'est beaucoup trop. Les parents je pense que c'est dans leur code génétique, trois jours à la suite on peut les supporter, mais après ils deviennent relous au possible, ils nous demandent si on a rangé notre chambre et tout, et à quelle heure on compte se réveiller demain matin, comme si le reste du temps on se débrouillait pas très bien sans eux. Pourtant j'aime bien Mareum. D'ailleurs ça me fait penser que l'autre jour elle me racontait qu'un petit demandait toujours à une de ses copines si elle avait pas un CAMAMBAR (quand les mots se ressemblent trop tout se bouscule dans la tête de Mareum, c'est le cas avec Camembert et Carambar. Et faut pas croire qu'elle s'en rende compte, c'est pas qu'elle se trompe, elle croit vraiment que c'est comme ça)(je devrais envoyer ses inventions au magazine Pleine Vie en faisant genre c'est mes petits enfants qui ont dit, je gagnerais à chaque fois des abonnements)


      Je n'arrive pas à bosser pour mes partiels, en 5 jours j'ai lu 7 pages d'un bouquin, que j'ai déjà lu plusieurs fois en plus, pour dire un peu comment mes méthodes de travail sont stratégiques.


Photo: the Smiths, témoins de mes fougueuses accolades

3 commentaires:

  1. Je fais comme ta mère mais des fois avec des phrases entières : j'en commence une et puis je termine une autre. Mon mec pense que c'est parce que je pense trop vite, en tout cas ça le rend dingue.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que tu parles beaucoup de fromage. Cool pour ton stage en tout cas! (attention à Main-au-panier par contre, je commence à m'y connaître en mecs relous)

    RépondreSupprimer
  3. @Jungle Ju: Oui, je suis sure qu'Albert Einstein faisait pareil! Mareum le français c'est pas sa langue natale ça explique des sozes (comme le fait qu'elle ne sache pas prononcer "chose"), mais chez toi par contre on a affaire à un pur signe de vivacité d'esprit

    @Girlonthecouch: Le fromage c'est ma raison d'être, mon essentiel et ma source vive, je devrais peut-être me reconvertir en blogueuse cuisine, un peu comme certaines hinhin
    (Main-au-panier j'en fais mon affaire, mais c'est pas non plus le relou type, mais je reste sur mes gardes!)

    RépondreSupprimer