lundi 30 avril 2012

Un seul hêtre vous manque, et tout est des peupliers...

Dire que je n'ai pas une thune est un doux euphémisme. Mais ce n'est pas grave, car je ne suis allée à aucune épreuve mais je crois que les partiels sont finis! 

C'est très bien car j'ai compris que tant que j'arrêterai pas les cours, je partirai jamais. Je ne suis encore jamais partie, alors que je dis sans arrêt depuis la L1 que les gens qui font toutes leurs années de fac dans la même ville sont rasoir comme c'est pas permis. C'est censé être plus facile de partir tant qu'on est à la fac, avec Erasmus toussa, mais mes plans d'évasion ratent toujours alors aux grands mots les grands remèdes. Je ne partirai pas sans Monkeum, parce que je suis beaucoup trop tarte. Mais il veut partir aussi, et peu importe où, à la bonne heure. Je crois bien qu'on ira s'installer un peu à Paris, même si le monde entier semble vouloir nous en dissuader. Aller chez Ikéa le dimanche, vivre de pâtisseries Fauchon et de gaz d'échappement, croiser des blogueuses mode et boire des Coca à 10 euros, cette vie me tente beaucoup trop.

 En attendant, mon frère ne saura sans doute jamais que je devrais être à Bordeaux, et que j'ai annulé ce weekend pour ne pas trop m'éloigner de sa chambre d'hôpital.
 Je suis contente qu'il soit à l'hôpital, parce que je peux aller le voir tous les jours. Il faut que je le lui dise, mais je n'y arriverai jamais. JE SUIS UNE GROSSE DÉBILE. Ce blog est de plus en plus tarte, vous avez remarqué? 


Ensuite je suis allée chez le dentiste voir s'il pouvait m'arracher toutes mes dents pour pas cher vu comment j'avais mal, mais il a préféré me faire acheter pour 20 euros de bain de bouche et me donner rendez-vous la semaine prochaine pour me faire subir d'autres expérimentations payantes. Il m'a dit que j'avais une carie par dessus le marché et que la prochaine fois il me la gratterai et qu'il me mettrai un alliage de la même couleur que ma dent (j'avais demandé s'il comptait me mettre un plomb, il m'a regardé comme si je lui demandais s'il avait le Minitel). J'ai dit ouioui mais j'avais un plan: je vais me faire des bains de bouche au sel et appliquer du dentifrice sur ma dent comme une crème, j'ai lu quelque part que ça pouvait guérir les caries (ça devait être sur Doctissimo, ça me rappelle qu'il y avait aussi un type qui s'était coincé une saucisse dans les fesses et qui était bien embêté et quelqu'un lui a conseillé de se mettre du chou rappé dans les fesses comme ça, ça lui ferait une choucroute! aha qu'est-ce qu'on a ri ce jour-là) comme ça la prochaine fois la carie sera rebouchée et je vais pas payer son alliage de guignol. Je l'aime bien mais il sera déjà fait bien assez d'argent avec les dents de sagesse qu'il compte m'arracher. En rentrant de chez le dentiste il faisait très pas beau ça m'a tout raplati les cheveux j'avais une tête pas possible.
un peu comme ça mais sans parapluie

2 commentaires:

  1. <3 et encore plus de <3 si tu viens à Paris, tu pourras te joindre au fun constant qu'est #laligue en exil.

    RépondreSupprimer
  2. @Ad: Je t'ai démasqué malgré ton prête-nom! Si je viens on fera des réunions secrètes avec des mots de passe et des plans pour régner sur le Grand Web, ça sera très bien!

    RépondreSupprimer