samedi 14 décembre 2013

Génial cette période de partiels je vais encore être major de promo je le sens

Que penser du CROUS cette bande de gogols qui me dit finalement votre rappel de bourse de 4 mois vous l'aurez en janvier, en décembre vous avez juste un premier versement normal allez salut.

Heureusement que ma nouvelle conseillère de la banque est un génie de la finance qui m'a fait croire qu'elle allait me prêter de l'argent et en fait non elle s'était un peu "emballée" hihihi bon courage et bon weekend!
Le truc le plus méchant que j'ai trouvé à lui répondre c'est "ouais super au revoir" à mon avis elle ne va plus en dormir de la nuit.

Je n'ai même pas de quoi m'acheter une boîte de Xanax à quoi bon la vie? 
J'ai envie de faire mille chèques sans provision et de quitter le pays à vélo mais il ne me reste que 2 chèques dans mon carnet.

J'ai l'impression que la vie me pousse vers la sortie.

2 commentaires:

  1. Hannah Euh (je varie les plaisirs)14 décembre 2013 à 22:38

    Moi aussi j'étais major de promo, à l'époque, mais en partant du bas de la liste.
    (Allez, janvier c'est presque bientôt, dans moins de deux heures on sera à la moitié du mois, et tu pourras enclencher le compte à rebours avant le rappel de sous <3)

    RépondreSupprimer