lundi 19 juillet 2010

Ma nouvelle vie de SDF



Il faut que ça se sache (tout le monde le sait, mais pas encore vous, ma foule de lecteurs et horde de fans), je suis une grosse flemmasse/retardataire/tête-en-l'air/rateuse de faux plans.


Mais j'ai des projets fous, comme continuer mon ascension folle à la fac à la rentrée. Et pour ça il me faut plus ou moins un toit. Tiens par exemple, la cité U dans laquelle je moisis déjà depuis trois ans, parfait. OR le chèque de résa était à envoyer avant le 8. (oui on est 19.) J'ai appelé ce midi, c'est trop tard, on met sur liste d'attente, MOI, fidèle abonnée depuis un trio d'années, un hexagone de semestres!


C'est ma faute, ma hyperentière faute, chaque jour je me disais tiens c'était hier qu'il fallait, tiens ça fait deux jours qu'il falliut, tiens ça fait trois jours qu'il falliut, tiens ça fait quatre jours qu'il falliut...(les points de suspension indiquent ma flemme exponentielle)


J'avais besoin d'en parler, merci.


Sans-abrivement vôtre,
Helli




                                                 Photo : Lost in Translation


                                             

2 commentaires:

  1. Salut, je découvre ton blog, c'est un vrai moment de détente. J'adore ton style et je manque de m'étouffer à chaque fois que je pouffe de rire.

    En plus j'adore Nneka, sa photo sur ton blog me ravie.

    Bonne continuation. Je reviendrais :)

    RépondreSupprimer
  2. Lamissu je t'adore, tu es ma nouvelle meilleure copine <3

    RépondreSupprimer