jeudi 26 août 2010

Si ça se trouve le ticket de RU aura encore augmenté.


Aujourd'hui je suis allée voir Inception mais j'ai la flemme de dire ce que j'en pense.

Je vais plutôt vous parler de la fois où j'ai pris le train un vendredi soir pour rentrer chez moi sans avoir assez de thune en me dénonçant honnêtement au préalable à un contrôleur bien cool et en m'en sortant avec un billet à 3 euros (tarif RSA. L O L). 

C'était un vendredi soir, je voulais rentrer chez moi, mais j'avais pas assez de thune pour prendre le train. Je me suis tout d'abord dénoncée avec honnêteté au contrôleur puis je suis montée dans le train. Finalement je m'en suis sortie avec un billet à 3 euros (tarif RSA mouaha), car il était bien cool.

Photo:Lost in Translation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire