jeudi 7 avril 2011

Mes derniers achats (vêtements et makeup)

J'ai toujours eu des affinités avec le 7ème Art.

La vidéo est donc naturellement venue à moi comme un moyen d'expression qui coule de source. J'ai choisi d'agir dans un style sobre, refusant les gags ostentatoires, en utilisant mon sac-cartable subtilement laissé dans le champ (dans un bon film rien n'est jamais laissé au hasard, croyez-en mon professeur d'analyse filmique) comme caution fashion.
Ci-dessous le document qui fit la célébrité de mon deuxième blog secret:
(Un gros BIGUP à celles qui ont ouvert la voie du hauling en France: Splintermuse, Itcamille, LylyJune.)
(Cela dit je ne garantis pas que ce document face caméra perdura ad vitam eternam sur le Web)


EDIT: Eh bien OUI, le document a été supprimé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire