dimanche 29 août 2010

Je dois me laver les cheveux au moins 1h30 avant de commencer le taf, sinon ils sont pas secs quand j'arrive (le sèche-cheveux m'est interdit, ou j'ai l'air d'un gros pétard) (malchance biologique quand tu nous tiens) et ça fait vraiment personne trouvant que commencer le taf à 12h30 ça fait un peu tôt, et ma boss n'a pas besoin de savoir que je suis une grosse feignasse (en plus c'est une furie, je sais que tout ce que je dis et fais pourra être retenu contre moi) (genre avoir un haut bleu marine alors que c'est NOIR ou BLANC).

Du coup pour commencer à 12h30 je me lève à genre 10h, et pour commencer à 11h (comme aujourd'hui, berkberkberk), mon reveil sonne à 9h = PAS COOL

Alleluia, aujourd'hui est un jour de délivrance, aujourd'hui est mon dernier jour de taf

1 commentaire: