jeudi 19 août 2010

  Comme j'étais hyper en avance au taf (pour la deuxième fois déjà, pleurez devant ma ponctualité) et que je ne suis pas non plus une grosse fayotte, je suis allée voir au truc Presse d'en face ce qu'il y avait à acheter. Le rayon Livres de poche est bien garni, mais en gros de daubes. Ou sinon des classiques. J'ai reposé Du côté de chez Swann, je n'ai jamais lu aucun tome d'A la recherche du temps perdu (lancez moi des anthologies des écrivains français, je m'en fous) j'adorerais adorer, mais chaque fois que j'ai essayé j'ai trouvé très rasoir.

  Du coup j'ai jeté mon dévolu sur Le Procès de Kafka, que j'avais jamais lu. 
Bilan de cinq pages de lecture (oui c'est tout, j'étais hyper en avance mais j'ai perdu cette hyper avance en lisant des quatrième de couv de daubes):

1)Ça commence par la fin.
2)C'est drôle.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire