lundi 2 août 2010

Hot Résolution n°1

Jamais je ne m'écrirai de comz en me faisant passer pour quelqu'un qui me trouve géniale.

Dussé-je garder à jamais sous chaque article brillant ces O commentaires assénés comme des slogans mortifères et les emporter dans la fosse.

2 commentaires:

  1. J'ai vu ton lien sur le blog de la lionne et ton texte m'a fait rire et tu as tout a fait raison il y a mieux que de s'ecrire des com...menacer son entourage proche et sa famille ca marche parfois ;)

    RépondreSupprimer
  2. Woouhoooou! Jour de fête, premier comz, tsointsoin Fool j'envisage d'ériger un mausolée à ta gloire.
    (En fait je tiens mon entourage proche et ma famille loin de ce blog sulfureux, je ne les menace que pour qu'ils me filent leur gouter)

    LACHEZ VOS COMZZZ TROBIEN LOL GOGOGOO

    RépondreSupprimer