mardi 17 août 2010

C'est dur de pas avoir à manger.

Dans ma chambre il est pas si loin d'être 16h et y a un paquet de ça.


Mais il est rempli de perles en bois parce qu'il est fini depuis belle lurette.


Je suis assez contrariée.

3 commentaires:

  1. Je dois dire que je suis bien déçue de ces petits cookies. Ils coutent horriblement cher et franchement...

    RépondreSupprimer
  2. HAN! Ah nononon horriblement chers oui mais horriblement mégabons!
    Sauf peut-être si tu veux parler des Soft Baked, ceux qui sont mous et qui ont l'air cool mais en fait non, ça fait juste un effet vieux truc ramolli, là je suis d'accord

    IL FAUT ACHETER LES NORMAUX=miamiam

    RépondreSupprimer
  3. Et bien non je parlais bien des normaux ^^
    On va dire que mon palais n'étais pas en forme ce jour là ! Mais je ne retenterai pas l'expérience :)

    RépondreSupprimer