dimanche 1 août 2010

J'ai peur de retourner au taf.

Cette nuit j'ai rêvé que je ratais tout au boulot, c'était affreux. Les gens me trouvaient bête, il me criaient même pas dessus car j'étais une grosse crotte de nez bonne à rien.


Or je dois y retourner tout-à-l'heure, après une semaine de vacs de rêve en tanga à Ibiza.


De surcroit, quand je demande des jours de vacs la Bosse dit direct ouioui oké pas de problème tout le monde s'aime quels que soient les problèmes reste toi-même alors que les autres galèrent TROP et pestent de travailler tout le temps... Mysterieux n'est ce pas.


D'un côté c'est coule.
De l'autre je me sens inutile et mon travail semble dénigré.


Sers-je à rien?


Dans tous les cas j'y vais car je dois avoir mon maigre salaire de juillet $-$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire