vendredi 6 août 2010

Comment avoir des ongles beaux et forts, frais, fondants


Dommage que j'ai pas de reflex, je vous aurais montré mes tropcoules nouveaux vernis à un euro que j'ai choppés hier. J'ai essayé avec mon portable mais ma main a l'air d'un calamar avec des tentacules en osselets terminées par une croute de couleur.(HORRIBLE.)


Et d'ailleurs à l'occasion de mon aprem vernis <3, j'ai vraiment fait dans ma couche quand je me suis rendue compte que mon vernis Dior caramel trop tendance de l'an dernier (Couche et Dior dans la même phrase, ow, même Shakespeare n'aurait pas osé)(oui j'ai un vernis Dior, du couture à 20euros, je suis une sale pauvre rampante et miséraaable)(de toute j'aime pas Dior ya mieux si j'avais un max de thune)était bousillé, tout épais poisseux beuh pas praticable.


Après avoir pleuré un bon coup, j'ai trouvé une parade sauvetage de la muerte: quelques gouttes de dissolvant dans le flacon pourrave, tu shake, c'est prêt. Je m'en fous que tout le monde le sache déjà ou quoi, c'est moi qui ai trouvé le tuyau ok??


Une astuce offerte par le plus influent des blogs beauté, salut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire