mercredi 9 février 2011

Dommage que ça existe pas fac de latin, parce que je me débrouille bien

       J'ai eu 14,25 au partiel de latin, non mais c'est de la fofo, c'est de la folie!!! Je suis pas allée à un seul cours, (d'ailleurs je croyais que le prof était une femme, et j'ai appris récemment que non) et j'avais pris comme résolution d'y aller ce semestre, c'est une mesure que je peux oublier maintenant vu mon talent inné. 
   Certes j'ai eu 1,5 en linguistique, l'autre matière de l'UE, mais peu importe, je vais faire péter les scores aux rattrapages! Enfin c'est ce que j'ai prévu.
   Je suis très ravie, du coup je suis allée m'acheter un sanwich à 1,24 euros chez Leclerc, pain suédois (meilleure qualité), et je me suis dispensée de quelques cours car je l'avais bien mérité.
    
     Cette semaine, j'adore trop Vampire Weekend, ça fait bien 100 fois que je me repasse l'album sur Deezer, et même des fois je me lève pour aller danser, le grain de folie quoi. Je suis un peu contrariée quand on y pense, parce que j'ai vu le CD à 5euros à la fnac ya bien 2 semaines, et je l'ai même pas pris (je savais pas encore que j'allais traverser une période complètement gaga)(je croyais que j'aimais pas trop parce que le côté very indie était trop poussé mais c'était un a priorisme)
    Et la semaine prochaine je voulais aller visiter la super salle de concert de la ville (pas ironique, elle est assez neuve et vraiment cool, mais c'est déjà complet aaaaaah NUL)(en plus c'était gratos il fallait juste passer un coup de fil)(mais c'est une fois par mois donc ce n'est que partie remise). Par contre on va avoir une Nuit Zébrée de Nova, si j'ai pas ma place je fais un malheur
      Puisqu'on parle musique et sorties en tous genres, Cocoon passe dans ma ville estudiantine, et c'est juste la semaine après Ayo. Mais que se passe-t-il? Il est censé rien se passer ici! Je sais pas trop quoi faire question budget. D'un côté tout cela est très bien, mais de l'autre, je préfère aller voir en concert des trucs assez pêchus. Bon, ça ne sert à rien de se faire du mourron, c'est pas tout de suite, je vais plutôt aller me brosser les dents (ça sent le Chaussé aux Moines ici, autrement dit les pieds), et au lit.
    
 Photo: Vampire Weekend
celui qui dit qu'ils sont fringués comme des hipsters est prié d'aller répandre sa mauvaise humeur ailleurs

4 commentaires:

  1. sorties branchées, c'est ce qui m'a attirée sur ce site sur l'Internet.

    RépondreSupprimer
  2. Le nouvel album d'Ayo sort début mars, elle va faire sa tournée dessus donc il faut que tu attendes sa sortie pour savoir quelle sera l'ambiance de ton concert!

    RépondreSupprimer
  3. Parebrise: oui, moi aussi, et je suis pas déçue.

    Stella: Ouais, ya déjà le single Im gonna dance disponible, ça se veut rock visibly mais je suis pas trop emballée, alors j'ai hâte de voir le reste de l'alboum

    Fashion Evolves: Ah mais la chance ça n'existe pas, il n'y a que le Travail, le Talent et la Perseverance!

    RépondreSupprimer