samedi 19 février 2011

C'est vrai que j'ai remarqué que souvent les gens m'apprécient

   
  Monkeum m'a acheté un camembert Coeur de Lion, je me demande où me mène cette relation. 
    Je me sens comme en porte-à-faux avec Mareum qui me rappelle régulièrement que le lait est une chose horrible (en plus c'est vrai, il y a des livres sur ça qui font très peur, et le lait ça me rend patraque, et je suis pas le genre parano) et que je devrais essayer de manger de la salade au goûter (en même temps Mareum pense qu'Ikea se dit Nikea (similitude trop forte entre Ikea et Nivea) et m'a dit il n'y a pas si longtemps (dans des circonstances tragiques qui ont fait que je ne l'ai pas reprise) Crémagnon à la place de Crémation (similitude trop forte avec Cromagnon))(on pourrait croire que j'invente mais je jure sur la tête de Mareum que non) mais elle a quand même souvent raison pour les trucs étranges qu'il faut manger pour se sentir détendu du transit.
     Tout le monde se souvient du jean Levi's à 90 euros qui avait défrayé la chronique sur ce blog il y a quelque temps. J'ai reçu un nombre certain de mails de lecteurs me demandant si finalement ce jean avait été retourné en magasin, si j'avais pu être remboursée et s'il me moulait bien les jambonneaux, je vais donc en faire un article l'objet afin que toutes les réponses soient centralisées. 
    Je rappelle que j'y étais allée pour acheter un jean en soldes, du 40 euros aurait fait mon affaire, mais évidemment le vendeur qui était mimi et surtout malin m'a montré la "nouvelle co" et une fois que j'avais essayé j'étais prise au piège et je n'ai pas osé me barrer sans rien prendre. Cette politesse m'aura couté 90 euros. Je suis retournée chez Levi's dans un éclair de lucidité pour me faire rembourser ce jean qui était juste pas mal. Mon petit vendeur mimi était pas là mais évidemment comme tous les commerces malhonnêtes du genre, Levi's ne fait pas les remboursements, seulement  que des échanges ou des avoirs. Bon alors avec mon avoir j'ai pu avoir un autre jean, soldé et trooop bien, avec la technologie brevetée Curves ID Bold Power+ AfterShave, que j'avais pas vu la fois d'avant, et aussi un t-shirt pour Monkeum, donc j'étais ravie, même si cela ne me rendait pas mon argent. 
    Puisqu'il est 22h passées et que je m'endors, je vais en venir au fait: le vendeur avec qui j'ai choisi mon deuxième jean (et qui m'a proposé très gentiment de me mesurer les fesses mais j'ai refusé car je l'avais déjà fait avec le premier vendeur, qui m'avait appris que j'étais dans la catégorie Bold curve, derrière de bamboula donc, mais merci je le savais, pas besoin de vos appareils futuristes comme le mètre-ruban ou la caisse enregistreuse) eh bien ce deuxième vendeur, qui était très bien de sa personne mais voilà, m'a envoyé une demande facebook (!), assortie d'un message en caps lock pertinent: SALUT C LE VENDEUR DE LEVIS SAVA.(!!) 
   Ça serait pas vraiment vraiment la nouba ça par exemple non?
    Pour l'instant je médite ma réaction, j'hésite entre la menace de me plaindre à son chef et au Procureur de la République parce qu'il regarde discrètement le nom des clientes sur les avoirs pour les harceler sur le Net, ou encore essayer de savoir ce qu'il peut avoir comme réduc.
     Je retourne m'adonner à ma nouvelle passion, les oeufs au plat, après quoi j'irai, dans une deuxième partie me brosser les dents, et pour finir me coucher, et basta cacahuète.

Photo: 

En réalité je cherchais pour illustrer cet article une photo où PunkyB aurait un Levi's bien pour faire genre je vais demander à mon petit vendeur audacieux de me l'avoir pour cinq euros, et j'ai trouvé cette photo sur son blog, et c'est la première fois que je vois ce type d'écharpe tant honni de moi-même (l'écharpe à poils comme on en trouve dans toutes les foires, forme rectangulaire, ring au possible, souvent bleu ciel) porté de manière un peu cool, enfin c'est presque acceptable là, ça méritait d'être signalé. Je sais plus qui c'est cette fille elle est trop claaasse, une rédactrice en chef de je sais plus où, Sarah Jarr-Jamois ou quelque chose comme ça, je chercherais demain pour bien documenter mon propos, car je suis attaché à l'exactitude et aux valeurs de la chevalerie.

5 commentaires:

  1. utilise ton pouvoir bold curve pour avoir des jeans gratos
    non?

    RépondreSupprimer
  2. Tu es quelqu'un de bien, Dieu te le rendra au centuple

    RépondreSupprimer
  3. Non mais sur les formulaires d'échange ou les avoirs il ne faut jaaamais écrire son vrai nom !

    RépondreSupprimer
  4. Girlonthecouch: JARIF!

    clarisse: Ah bon, tout le monde a l'air de savoir ça sauf moi, je pensais qu'on pouvait faire confiance aux gens qui ont une position officielle comme par exemple vendeur! Ma franchesse me joue encore des tours

    RépondreSupprimer