samedi 5 février 2011

C'est à Clermont-Ferrant que je voudrais être tout de suite

     Je vais pas vous parler de mon goûter, tellement il a été pourrave. (Je me suis fait des tartines de pain rassi beurrées avec du curry) J'ai une mère qui devrait accueillir son enfant chérie (moi) le weekend avec des gâteaux bretons, des moelleux au chocolat et toutes les sortes de Kinder existantes, mais elle préfère aller chez Conforama en oubliant de me dire où elle a planqué les goûters pour que Monreuf s'enfile pas tout le même jour. 
   Je ne suis pas ravie, même dans ma ville estudiantine j'ai encore des Mielax (à vrai dire ce sont des Mielak, mais je préfère dire Mielax car c'est plus marrant)
   A propos, une étude menée en février 2010 a démontré que les simili-Miel Pops Mielax (Chabrior) étaient meilleurs que les Miel Pops eux-mêmes, tandis que les Totters (ED) étaient plutôt mauvais et avaient une tête de gâteaux apéro, bien que Mowgli et Baloo figurent sur le paquet. Je vous laisse trouver la morale.

    J'ai ma place pour Ayo, yeah. Je regarde toutes les vidéos disponibles de ses concerts, mais j'ai comme une angoisse que ce soit pas la grosse teuf, si quelqu'un l'a déjà vue en live, prière de me rassurer, j'ai peur que ce soit un peu trop une balade endormante géante. Enfin dans tous les cas je suis ravie, d'autant plus que certains de mes amis n'ont pas encore pris leur place parce que soit disant Ya le teeemps, mais sait-on jamais, et s'ils se retrouvent le bec dans l'eau dans quelques semaines, qu'on aille pas se moucher dans mon t-shirt hein, car je les aurais prévenus. De toute j'ai 3 amis qui ont déjà achetée la leur, l'essentiel est que Je sois au concert et que Je ne sois pas seule sans amis. 
   Si on avait le temps je vous raconterais comment le billet d'un de mes friends s'est envolé de la voiture un jour de tempête, comment on s'en est rendu compte 30 mn plus tard, comment on a eu les boules, et comment on a fini par le retrouver. Mais là je peux pas, je suis en train de crever, j'ai poussé le chauffage à donf et maintenant j'ai la flemme de me lever pour le baisser et je meurs à petit feu.

  (Oh et j'ai remarqué rétrospectivement que ces derniers temps mon propos était un peu trop connoté butin soldesque, je suis navrée de vous avoir infligé ça, j'ai décidé de me reprendre. C'est de ce constat qu'est née l'idée très sérieuse de créer un blog mode parallèle dans lequel je parlerai librement de mes sous-pulls Damart pour l'effet catharsis.)

Photo: 
J'aimerais tellement avoir pour le goûter un gâteau au chocolat comme ceux qu'on voit dans Google Images

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire