mardi 8 février 2011

Pardon pour l'absence mais il fallait que je coupe les cheveux de Monkeum, il commençait à ressembler un peu trop à ça:

(avec surtout beaucoup d'épis derrière)
      
     Evidemment on a fait ça chez wam, vous devinez un peu comment je suis contente maintenant de retrouver des petits bouts de cheveux qui grattent sur mon oreiller et dans mon bol de Mielax, ou encore sur ma brosse à dents. 

     D'ailleurs ce raton de Monkeum a résilié son abonnement chez Orange, mais il a encore deux mois de retard à payer donc 1. ils lui ont rageusement coupé totalement sa ligne 2.il n'a pas encore changé d'opérateur= pas de téléphone du tout. FORMIDABLE. Par contre il a réussi à échanger( à un enfant de 15 ans qu'on sait pas trop s'il l'a chouré son iPhone, mais comme comme il y avait la boîte bon) son téléphone tout ce qu'il y a de plus normal contre un iPhone, le coup du siècle un peu. La transaction a eu lieu d'abord sur Le Bon Coin, et s'est terminée sur le parking du Leclerc après 19h, c'était très excitant. C'est l'iPhone première version, d'aucuns diront que c'est un vieux truc mais nous on est tout contents comme si on venait de nous installer l'eau chaude. 
     Du coup sa mère n'arrête pas de m'appeler sur mon portable pour lui dire d'aller à l'école, ça ne me plait pas trop cette histoire (j'exagère, elle l'a fait qu'une fois mais tout de même, c'est un peu trop à l'aise)(et aussi son oncle cet aprem, je me demande bien comment il a eu mon 06 celui-là)
     
      Je sais pas trop ce que j'ai aujourd'hui, à chaque fois je commence à vouloir me tailler une tranche dans mon Chaussée aux Moines que Monkeum m'a offert ce midi (il dit toujours qu'il a pas d'argent, et après il se pointe avec des cadeaux trop bien pour me faire la surprise) et je prends le couteau à l'envers, et j'appuie sur le côté tranchant avec mon index, heureusement il tranche pas trop comme j'ai que des trucs pourris, mais à la fin c'est quand même fatigant.
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire