lundi 28 février 2011

Je ne serais pas contre l'idée de fouler le tapis rouge un de ces jours

     Mabestah m'a rencardée car elle était de retour au pays pour les vacances. Il s'agit bien de celle qui m'a lâchement abandonnée comme une vieille crotte de nez sédentaire pour aller l'an dernier en Erasmus, puis cette année à Rennes. La nouvelle bien c'est qu'elle va peut-être revenir dans notre ville estudiantine en septembre, sur les terres où nous sommes devenues femmes! J'ai envie de pleurer. 
       Comme je ne quitte pas le pays parce que je suis une grosse nouille qui ne veut pas me séparer de Monkeum, c'est la meilleure bonne nouvelle des années 2010! Ça me plait! Ça me plait mais alors à un point faramineux. En plus elle a plein de ticket resto avec sa reum, chose qu'elle n'avait pas il y a deux ans de cela! J'ai donc eu un goûter Brioche Dorée à l'oeil, ce qui laisse présager une nouvelle ère d'insouciance et de nourriture gratuite! En plus la caissière nous a rendu la monnaie alors que ça se fait pas avec des tickets resto, pour dire un peu comment le moment était réussi. La joie de vivre me gagne, par contre si elle change d'avis je vous préviens je serais très désappointée. 
   
      Après ça on est allées au Leclerc m'acheter de quoi survivre en attendant qu'elle revienne s'installer ici, des oranges, une tarte aux épinards et un Cosmo, ça nous a fait une sortie. 
      Le Cosmo bon il était nul (spécial mode soit disant, eh bien pas du tout), sauf que jai quand meme trouvé une chose très bien à offrir à Monkeum, je vous le donne en mille: p.106 le clavier souple Crazy Flexboard révolutionnaire, 19,90 euros chez Monoprix, "il ne craint pas le café et il est antibactérien". (VU SUR DECO.FR!!!) Or Monkeum a bousillé il y a peu le clavier de son ordi, vous voyez le rapprochement? Maintenant il s'est acheté un gros clavier tout moche qu'il met en USB parce que le vrai clavier de son ordi est trop reuch à remplacer. 
      Ce qu'il lui faut c'est ce clavier bon marché que sa meuf très coolos va lui acheter, mais j'espère qu'il y a plusieurs coloris, parce qu'avec le rose peut être il va faire la tronche. En plus comme il est souple il peut se rouler pour se mettre dans son cartable! Nomade. C'est un cadeau formidable qu'il va avoir là, j'ai drôlement hâte de me rendre dans mon Monoprix le plus proche.


Photo: 
Diane Kruger et Joshua Jackson aka Pacey, 
mon binôme préféré entre tous, que votre amour soit sans fin <3
(rapport aux César, Oscars etc, ainsi qu'aux Fashion Weeks, 
actualité brûlante donc, bien que la photo date de 2009)
(le regard insidieux de Selma Blair ne gâche rien)
(en parlant des Oscars, je n'ai pas le courage de veiller davantage, on me racontera demain) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire