vendredi 4 février 2011

Internet n'est pas une grande famille peace and love

       J'étais en train de lire les comz sur le blog d'Elixie L'université de l'Internet, et bonjour comment les gens pas gentils, ca donne pas du tout envie de révéler son identité au grand jour. Pourquoi quoi qu'on fasse il y aura toujours des gens hargneux pour bondir en disant que c'est nul et minable, tu crains, va te cacher, tu sens le caca blablabla? (je ne sais pas si ses articles sont nulos, mal informés ou quoi, je suis pas le genre très documentée pour tout ce qui touche à l'Internet, première fois de ma vie que j'entends parler d'IRC alors je suis plutôt du genre bon public)(j'aime tout le monde <3)
   Surtout que c'est pas comme si Costa Elise de son prénom se faisait passer pour une informaticienne, c'est bon, tout le monde a le droit de s'exprimer, au pire si tu trouves ça nul barre toi, ou donne des conseils avec gentillesse et bon aloi au moins. Les valeurs de la République quoi, Liberter Egaliter Fraterniter

   Heureusement la vie réelle n'est pas si hostile finalement, la plupart du temps personne ne nous traite de nul quand on l'ouvre sur un sujet sans avoir écrit au préalable une thèse dessus, et par exemple Monkeum a acheté un truc très cool, c'est un pinceau avec un distributeur d'eau intégré. 

Photo: c'est pour que vous n'oubliez pas qu'un jour prochain je vais voir Ayo
    

3 commentaires:

  1. ah ben TU VOIS, toi aussi tu te mets à râler contre les gens jamais contents
    (deuxième partie du commentaire nulle, je m'étais trompée dans les fuseaux horaires)

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui nous sommes finalement unis dans le même combat, mais finalement râler contre les gens pas contents, c'est pas être pas content tiens?
    Moi et mon esprit polémique en toute occasion quoi

    RépondreSupprimer
  3. Je supprime définitivement ton message, afin que tu ne passes pas pour un troll

    RépondreSupprimer