jeudi 24 février 2011

J'ai mis du vernis bleu mais à quoi bon


     Et maintenant voilà Monkeum qui pense à arrêter l'école l'année prochaine pour se lancer dans l'Active Life, j'ai à moitié bien envie de m'engouffrer dans la brèche. En fait je me demande si c'est si précaire et insoutenable d'être prof remplaçant dans le secondaire, on peut avoir des classes à l'année et tout, j'entends des trucs dignes des Misérables là-dessus mais tous ceux que je connais qui font ça on l'air d'avoir plein de propositions, de pouvoir faire le tri, de pas faire tant que ça de route et tout.
    Mon coeur balance, peut-être que je vais faire Master+remplacements l'an prochain, comme ça après mon master je peux chercher autre chose de plus dédélirant si j'ai envie. Le point CIO du jour. 
  
     Je suis malade à crever ces temps-ci, je pense que je vais mourir et que ça va entraîner mon décès. A la nuit tombée je sors de mon trou à rats, mais à part ça depuis lundi je passe toutes mes journées dans mon lit, avec la nette impression que mes tripes sont en train de remonter dans mes poumons et que j'ai du yaourt dans la tête. 
    Depuis mon lit, je peux maintenant réaliser tout un tas de choses que je n'avais encore jamais eu le temps de faire, comme me documenter sérieusement sur Justin Bieber, du coup j'ai visionné tous ses clips et en fait mais pas de quoi se déchaîner, c'est pas si affreux que ça, et j'ai même déjà entendu des choses pires. Toutes ces histoires de bisous sur la joue sont même plutôt croquignolettes. En même temps le 1er HIGH SCHOOL MUSICAL ne m'a pas déplu (le 2 était nase). BIEN changeons de sujet j'en dis bien trop. Je suis en train d'apprendre Everybody Hurts à la guitare, pour ajouter un slow à mon répertoire d'animatrice de mariage. Il est trop facile, mais ça fait trois jours que je suis dessus, pour vous dire un peu comment je suis diminuée en ce moment.


Photo: Clip Everybody Hurts, REM 
(vu comment j'ai investi du temps pour réussir à faire une capture d'écran, 
j'espère que vous appréciez l'ambiance créée) 
(feat.Lyly June feat. Jungle Ju)

2 commentaires:

  1. (HSM3 il est trop bien, surtout la scène du prom, ça donne envie de jolies robes)
    entendre les gens parler de master ça me donne envie de me prendre, je veux dire, ça a l'air chiaaaant comme un jour sans internet
    (c'était le commentaire du jour, fidèle au poste!)

    RépondreSupprimer
  2. Pas vu le 3, mais je te crois sur parole!
    Les M1 c'est rasoir, mais les M2 c'est cool (enfin je crois) Et tout ce qui permet de garder les bourses me semble bienvenu

    RépondreSupprimer