jeudi 27 janvier 2011

Moi et mes bracelets Cillit Bang (je mets ma meilleure blague en titre pour qu'on la voit bien)

    
    Hier j'ai acheté un jean à 90 euros essentiellement parce que le vendeur me faisait de la peine, un garçon si dévoué. Je regrette évidemment, surtout que juste après j'en ai vu des mieux soldés à -50%, je crois de demain sera très "retour d'articles en magasin" (j'espère que mon vendeur ne sera pas là, sinon je suis prise au piège)
    J'ai aussi acheté une brosse à pilpous, pour décoller les trucs sur les vêtements. C'est une chose trop bien. Sauf que j'ai ressenti une certaine déception en l'utilisant, je pensais que c'était à rincer à l'eau chaude quand ça colle plus, et en fait non, c'est du papier collant (un peu comme du papier tue-mouches), à décoller au fur et à mesure donc pas réutilisable à l'infini.
    Cette folle journée à la Pretty Woman ne s'arrête pas là, j'ai aussi acheté des bracelets Silly Bandz (ces bracelets en caoutchouc à mémoire de forme qui ont fait fureur aux USA et qui débarquent en France!)  Oui, ce sont des choses moches, mais peu importe. Mon préféré c'est le hérisson bleu, vraiment trop cute. Par contre quand ils sont au poignet, ça ressemble à rien, c'est le côté nul de la chose. Mon style s'inspire à la fois de la rue et plus particulièrement des cours de récréation, mais aussi du Brazil et de Sarah Jessica Parker, et pour finir des tendances qu'on peut suivre pour 3 euros. 
    
    J'ai vraiment l'impression d'avoir eu une grosse semaine scolairement parlant, mais en faisant le bilan je suis allée à 1h30 de cours lundi pour faire mon exposé, et ensuite plus rien, et maintenant je suis en weekend. Mais c'était à 8h15 du matin, ça compte triple. Et aussi hier matin j'ai essayé d'y aller, mais je suis arrivée trop tard, la porte était déjà fermée, alors ça servait à rien de faire du forcing.
     Depuis hier mon chez-moi est vraiment hyper bien rangé, du coup il y fait tellement bon vivre que j'ai pas du tout envie de sortir. Mon nouveau Moi méticuleux ne supporte pas d'aller dehors où il y a de la poussière, ou encore chez d'autres gens où ça serait moins nickel. En plus ma guitare est vraiment trop bien mise en valeur dans ce cadre, j'ose plus y toucher de peur de faire des traces de doigts. Peut-être même que je vais faire briller mon ampli pour qu'il soit raccord avec l'ambiance rutilante.
   Par contre, il y a un jour où je sortirai de mon antre, c'est pour aller voir Ayo en concert, j'ai pris ma place hier!! Bon c'est dans des mois mais ma ville estudiantine n'est pas franchement un haut-lieu de la musique, alors c'est l'évènement du siècle. Un peu plus j'allais voir ZAZ, tellement on a les crocs d'évènements festifs valables.


Photo: Ayo,
 n'hésite surtout pas sur les déguisements pour ta prestation dans ma ville sistah, 
c'est un peu notre seule sortie de l'année

2 commentaires:

  1. Seriously?! Des bracelets Silly Bandz? Okay, je connais pas les colliers plastrons donc j'ai pas trop le droit de l'ouvrir mais des bracelets Silly Bandz? Ces trucs affreux que mon neveu (4 ans) portait par paquet de 73 autour de son poignet et qu'il a absolument tenu à enlever pour me les montrer TOUS un par an? Arg. Demain tu vas nous dire que tu as acheté des Ugg, et une doudoune, je le sens. Tu as bien raison de ne pas sortir de chez toi :o)

    RépondreSupprimer
  2. Oh je te trouve un peu dure avec les Silly Bandz, c'est moche mais sinon ce sont des trucs très cool! Quand on en voit c'est presque impossible de ne pas les acheter (et ça n'engage pas à les porter)
    Ugg, doudoune, tu vas un peu loin, j'ai des valeurs

    RépondreSupprimer