samedi 29 janvier 2011

Ma chambre s'est re-dérangée

   
    Monkeum a donc raflé le permis! C'est merveilleux. 
Ça tombe très bien car je suis allée ramener mon jean hors de prix et en fait ils ne remboursaient pas, seulement en avoirs, comme tous les petits malins de leur espèce. J'ai donc redépensé l'argent de mon jean hors de prix en un jean soldé encore beaucoup mieux que le premier, plutôt moulax et avantageux pour mon derrière (je comprends pas pourquoi je l'avais pas vu, pourtant j'avais trop fouiné dans les articles soldés à ma taille, après quoi le vendeur m'avait montré la ''nouvelle co" hors de prix (c'était un vendeur, il parlait de manière coolos)), j'y ai ajouté un t-shirt comme offrande pour Monkeum, pour son permis (et aussi un peu parce que je trouvais rien pour moi qui rentrait dans la somme). Son t-shirt est trop seyant, il est ravi, moi aussi, surtout parce qu'il a perdu une taille de vêtements (ça fait 3 mois qu'il mange des brocolis), c'est le bonheur.
   
     Et sa soeur ne veut même pas le laisser conduire sa caisse, mais même pas sur 300 mètres, tout ça parce qu'elle est pas assurée au nom de Monkeum. Ton frère a eu son permis il y a deux jours, pète un coup quoi. Trop rasoir la meuf, des fois on dirait trop qu'elle a 53 ans.
   Heureusement on est allés avec un copain beaucoup plus cool rouler de nuit au-dessus des limitations et faire des dérapages sur le parking d'IKEA.


Photo: Lost in Translation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire