mercredi 12 janvier 2011

J'ai complètement oublié de payer mon loyer tant que j'avais des sous


On devait regarder Invictus avec les copains, mais le lecteur DVD a fait son relou et finalement on a regardé Batman: The Dark Knight. Avec tout ça il est très tard, demain on a dit avec Monkeum qu'on se levait tôt pour aller courir, mais maintenant du coup j'ai plus très envie.
  
   Je suis un peu deg parce que j'ai pas trop de thune et c'est plutôt mal-à-propos pour un premier jour de soldes. J'ai juste acheté un t-shirt (avec un col Claudine, parce que j'ai un style vraimnt trop cute) sans l'essayer, sans filet, un peu comme si je me réclamais du courant désinvolte. Je suis tellement épuisée et busy qu'il est toujours dans son sac et que je vais aller me coucher sans l'essayer (je blague, aussitôt expédié ce post je procède à son défleurage)
 De plus j'ai repéré un imper hier chez Zara (c'est très dûr à trouver:il y en a pas)(on dirait qu'il y en a plein mais ils ne sont pas imper, ils font juste genre) et il est à 30% aujourd'hui mais il en restait qu'un cet aprem. Tension. Le programme à compter de demain est simple:me lever, checker mon compte (car j'attends une grosse rentrée d'argent), puis si rentrée d'argent il y a eu, acheter mon imper et beaucoup d'autres trucs indispensables. Pas vraiment de place pour un footing là-dedans. 
  Si on avait le temps je vous parlerais des doudounes. 
IL SE PASSE QUELQUE CHOSE DE GRAVE AVEC LES DOUDOUNES. Ca ne va pas, mais alors pas du tout. Surtout les longues. Beaucoup, beaucoup de doudounes dans nos villes. Très, très inquiétant.
Photo: Pour en revenir au col Claudine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire