mercredi 26 janvier 2011

Monkeum passe son permis demain matin, je fais mine de ne pas être stressée

   J'ai une de ses flemmes d'aller en cours demain, mais je dois y aller parce que j'ai décidé de prendre un exposé pour la semaine prochaine, pour perpétuer ma nouvelle tradition. En plus il faut que je sorte me pavaner, il y a encore un tas de gens qui n'ont jamais vu mon collier plastron. 
   Et aussi j'ai déniché un gilet jacquard, very ridicool.
  J'ai remarqué que quand je reste chez  moi toute la journée comme un raton d’égout, j'ai moins de choses captivantes à raconter. Je veux dire que c'est le cas aujourd'hui.
   J'ai commencé à ranger ma chambre de fond en comble, demain je vais peut-être même faire les carreaux. Je me fais un peu peur, j'ai l'impression de devenir un personnage maniaque d'une émission de Delarue. 
   Ce soir on est allés boire, c'est pour ça que je rentre à pas d'heure, pourtant il y a école demain. On a fait une partie de fléchettes (j'ai perdu).
   
Photo: Gnarls Barkley,  
rapport au fait que je rangeais aussi mes CDs et que The Odd Couple est le dernier en date,

3 commentaires:

  1. Alors, Tonkeum est-il un pilote?
    (Je ne sais pas ce qu'est un collier plastron, je crois que je suis vraiment vraiment trop naze comme fille)

    RépondreSupprimer
  2. Yes, Monkeum l'a le permis! :)
    (un collier plastron c'est euuuh comment dire)

    RépondreSupprimer
  3. Non mais je me suis renseignée quand même depuis!
    (Félicitations à Tonkeum!)

    RépondreSupprimer