dimanche 23 janvier 2011

Quand j'écris, on dirait pas trop du Thomas Mann (1875-1955)

Erin Fetherston 4
  J'ai eu une bonne idée pour pimenter notre quotidien: du journalisme de mode façon Cette semaine j'ai aimé.. by Punky b. Si c'est un franc succès je n'hésiterai pas à en faire une institution dominicale.
   Le but n'est pas de décrypter la dynamique de la blogosphère mode, laissons à Lablogueusemode ce qui lui revient. Non, il s'agit plutôt de parler d'une tenue de blogueuse fashion de la semaine sur laquelle j'ai des commentaires fabuleux à faire. Eh bien commençons en fanfare avec l'article de jeudi de Cherry Blossom Girl. Nous mettrons pour ce faire à part tout le côté Oh je suis trop éthérée, je meurs, pour discuter objectivement de la tenue.    
  
    Premièrement j'ai cru qu'elle était de dos sur la 3ème photo, et je m'appretâmes à noter la tendance pendentif dans le dos, mais en fait non. (ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle n'aurait pas de seins). 
    A ce stade du développement, il faut dire que je suis allée mettre mon collier plastron pour me mettre dans la peau d'une modeuse(implication maximale). Je suis trop heureuse depuis que j'ai un collier plastron (à chaque fois que je me baisse je me le mange dans le nez mais qu'importe). Dommage je peux pas vous montrer comment il est, je trouve que des tonnes de photos de celui-ci (il est beaau) ou encore celui-là, mon modèle est moins mainstream. 
  Si vous en doutiez, je suis une personne très tendance car la fleur que Alix a dans les cheveux, eh bien je l'ai depuis des mois, mais en plus petite (c'est la même hein je vous dis, elle vient aussi de chez H&M), et maintenant j'ai trop envie la grande, même si je ne sais pas bien ce que je pourrais en faire. Et je tiens à dire la fleur dans les cheveux ça ne me donne pas l'air bête et ostensiblement poudré. Quand c'est sur moi, c'est très très bien.
   Ses chaussures pas mal bien qu'un peu fades en contexte, et la robe est bien belle (mis à part les bretelles fines pas vraiment ma tasse de thé), mais pourquoi Alix se lève sur aucune photo? Peut-être bien que ça lui un GROS DERRIERE. 
   A part ça, le collier me donne envie de dormir.


Photo: J'ai mis beaucoup de temps à en choisir une (toujours le sème de l'investissement),
 car elle devait répondre à un cahier des charges scrupuleux
 (les 3 éléments phare: chaussures, robe, fleur dans les cheveux devaient apparaître)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire