dimanche 9 janvier 2011

Je me suis principalement ennuyée devant Somewhere

  Le friend que j'ai hébergé ce weekend m'a offert un livre énorme qui a même pas l'air rasoir, il est vraiment trop chouette (le friend, le livre je sais pas encore vraiment). Ça fait un moment que j'ai pas lu un livre. J'ai l'air bête à avoir dit ça maintenant. 


  Je suis en train de me tricoter une écharpe d'un genre nouveau, avec plusieurs épaisseurs et couleurs de laine, enfin le truc du futur.(j'ai pas tellement beaucoup de laine, ce qui risque de couper court à l'écharpe du futur. Peut-être que ce sera plutôt une chose plus petite comme par exemple une serviette pour pieds) 
Mardi  j'ai deux partiels dans des matières où j'ai zéro cours. Je me sens en mauvaise posture. 
  
 Ma guitare est chez Mareuss depuis une semaine pour des raisons de logistique et transports, ça m'embête. Par contre j'ai des cordons bleus miamiam. Je les mets pas au frigo parce qu'il y a des voleurs de denrées à la cité U, du coup je suis obligée de tout manger le même jour. Parfois il est vrai que je tape dans le beurre des voisins mais jamais je n'aurais fait des choses graves comme chourer tout un plat de lasagnes (histoire vraie dont je suis la victime)

2 commentaires:

  1. VAZY tu tricotes aussi? on est un peu jumelles d'aiguilles.
    (j'ai l'étrange impression d'être une stalkeuse folle, comme je suis la seule à commenter ici)

    RépondreSupprimer
  2. Of CROUS je tricote, je touche à tous les arts!
    (oui tu me fais un peu peur, surtout en ces temps où l'insécurité règne mais au moins tu me donnes l'impression de susciter des réactions alors reste!)

    RépondreSupprimer