jeudi 13 janvier 2011

Je réalise que j'ai oublié de me faire payer toute une journée de babysitting en décembre (very "l'argent n'a aucune importance")

   
  Ce soir on s'est vraiment trop amusés avec les copains, on a fait des vidéos bêtes, moi j'étais la vedette d'une pub pour la bière CH'TI ambrée, on a dû faire au moins 15 prises tellement on en pouvait plus d'être trop marrants.
   
   Et cet aprem à la Fnac, offre mirobolante, 4 CDs pour 20 euros, j'en ai acheté 8, et il y en avait encore pleeein d'autres cool. Et aussi mon imper, qui est vraiment trop chouette, ciré et avec une vraie capuche de ciré et tout. Autant toutes les filles avec des trenchs beiges ont l'air rasoir, autant moi rien à voir quoi. 
   Comme j'avais toujours pas de thune mais que je voulais pas laisser passer les affaires, j'ai fait des chèques en bois à gogo, alors j'espère que ça va pas me causer d'ennuis. Normalement en vrai demain j'ai des sous. 
   
   A propos, j'ai une idée très ludique: Comme j'ai 8 nouveaux CDs, j'ai pour idée au fur et à mesure day by day de vous en parler. Ici c'est créatif, les idées fusent, vous sentez le vent de culture qui se lève? Bientôt, je vous parlerai de Jukebox de Cat Power que je suis en plein en train d'écouter (accroche). Mais pas ce soir, je dois me brosser les dents (chute).


Photo: Cat Power et Kyp Malone de TV on the Radio 
(on a connu Cat plus photogénique, mais une telle amitié fait  plaisir àvoir)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire