jeudi 20 janvier 2011

Je me suis encore acheté un t-shirt col Claudine trop chouette, je me demande ce que ça peut bien révéler sur mon Moi

Je suis bête en fait, j'aurais dû créer un vrai sondage pour savoir quel film aller voir. Bon, on a finalement décidé d'aller voir The Social Network, comme vos commentaires déchaînés nous y incitaient. Donc hier j'avais noté qu'il y avait une séance à 22h30, et en avant, coupon Télérama à la main. Sauf que hemhem j'avais mal noté l'heure , et c'était 22h10, pas 30. Et on est arrivés à 45, pour le twist désinvolte. Déconfiture. Et il repasse que ce weekend, or nous avons une famille et nous ne serons pas dans notre ville estudiantine ce weekend. Pfff. 
   Il reste encore d'autres films jusqu'à mardi, mais par exemple j'ai pas follement envie de voir Des hommes et des dieux ou Tournée. Mais en épluchant le programme, j'ai eu une autre idée! On est jeunes, nous c'est changement de plans, improvisation, dynamisme. Demain et lundi il y a Poetry, un film coréen de l'an dernier aussi qui a l'air bien, en plus il dure 2h19, on va en avoir pour notre argent. Maintenant c'est ça que j'ai envie de voir.
   Finalement pardon mais j'ai un peu la flemme de vous parler de tous mes CDs comme on avait dit. Je dois juste dire que que dans la farandole il y avait New Amerykah Part II, d'Erykah Badu, que j'avais toujours pas et dont je suis ravie à souhaits. J'avais déjà le Part One, qui est quand même moins bien, mais j'avais dû le trouver à moins cher. Comme j'ai aussi Worldwide Underground, il ne me manque plus que Baduizm, qui est vraiment giga, et ma vie sera réussie. 
   
   En plus Monkeum m'a acheté un Comté, je suis trop comblée. Si quelqu'un me le choure ça va être Bulling for Columbine à la cité U. 
Photo: Poetry, ça a l'air bieeen. 
(En plus on aura l'air intello)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire