dimanche 21 novembre 2010

Bonne mère, il faudrait vraiment que je me mette au boulot, je vais avoir un tas de trucs pour la fac à rendre en même temps la semaine prochaine. Seulement voilà, je suis occupée à chercher un moyen de voir mes stats, blogger bugue toujours à muerte, c'est bigrement relou. (J'ai trouvé un truc pour voir le nombre de visites, mais pas la provenance, ce n'est qu'une semi-victoire)

En plus j'ai oublié de ramener avec moi le livre sur lequel je bosse, quelle truffe. Mais je me suis déjà soigneusement constitué un fichier OpenOffice avec des observations méticuleusement pompées sur le Grand Web. Ambiance plans en trois parties jusqu'au bout de la nuit cette semaine, je le sens.

Enfin il y a plus à plaindre que moi, comme ce pauvre Prince Charles, tout le monde préfère son fils, tout ça parce qu'il est un peu plus glam. Par la même occasion, j'ai appris en faisant la vaisselle avec France Info que William allait enfin se marier avec Kate Middleton son éternelle dulcinée qui était un peu le dindon de la farce jusqu'alors. Je suis pas hyperbranchée potins royaux en temps réel mais je dis pas non quand même, et ça, je savais que c'était une nouze croustillante. Je savais qu'elle en aurait parlé avant moi, j'ai couru jusqu'à mon ordi, pour taper alongtimeago dans Google... (Mazette, on dirait que c'est Marc Levy qui a écrit cette phrase)

Et en effet, Lyly June avait quatre jours d'avance sur moi... je peux pas test.

1 commentaire:

  1. Merci pour ton commentaire!! C'est pas grave si tu ne parle pas Español, car on parle un petit peut fraçaise!! MDR. On adore ton blog!! Gross bisous espagnoles!!!

    RépondreSupprimer