samedi 13 novembre 2010

En plus, ce matin mon reveil n'a pas sonné parce que je n'avais plus de batterie et j'ai loupé un rendez-vous très plaisant à la BU

Orange m'a coupé ma ligne, tout ça parce que je leur dois 60 euros depuis assez longtemps. C'est extrêmement agaçant et malotru et ça me conforte dans mon impression que ce forfait est résolument au-dessus de mes moyens. (mais pour en changer il faudrait aller chez Orange et il y a toujours beaucoup trop d'attente)(surtout depuis qu'ils ont refait leurs locaux, tout le monde s'y précipite car maintenant il y a un bar à services et des tas de stands avec des noms terribles)



Autre coup du sort, personne ne nous donne d'informations intéressantes sur les échanges de la fac avec le Canada (à part un thésard ringard avec des boutons qui a juste dit au Besta de Monkeum que ça va être coton (gné? gros nase) On écrit à tous les profs d'anglais de la ville des tas de mails très fayots en anglais, à base de new people, new cultures, very love voyages, english language ameliorating and so on, mais ceux-ci restent sans réponse. Mais peu importe, j'ai tellement la gnac que je suis prête à tout pour quitter ce pays, même si ça doit être juste pour le Royaume-Uni, et nous avons toute l'année pour monter un plan.


Pour finir, j'ai trois disserts à écrire, et cela m'ennuie profondément. Et maintenant si vous le voulez bien, je vais aller au cinéma pour fêter ça (j'espère y trouver mes amis, sans téléphone j'avoue être un peu perdue)(en plus j'ai manqué deux appels en dix minutes, tout ça parce que j'avais laissé mon appareil en silencieux)(je suis très agacée)

1 commentaire:

  1. J'aime bien ce blog ;) et oui, je crois qu'ils ont un grain ceux qui pensent ça...

    RépondreSupprimer