dimanche 28 novembre 2010

J'ai presque fini cette dissert! Je vais enfin pouvoir commencer mon commentaire pour mardi! J'adore ma vie!

Hier j'ai appris à Mamie à aller sur Deezer.
Je viens de découvrir aussi que le capot de la caisse de Mareum est impossible à ouvrir, suite au tragique accident d'hier. $$$
J'ai oublié ma carte 12-25 dans ma ville estudiantine, je vais payer le train plein pot.
Monkeum ne peut pas partir au Canada l'an prochain.

Je crois que le moment féerique passé avec Mamie sur Deezer ne compense pas.

Heureusement ce soir je rentre retrouver ma guitare bien-aimée (bien que j'aurai pas trop le droit d'y jouer pour cause de boulot interminable) et ma lessive hyper en retard adorée.
Mon Dieu! Je m'en vais dans 27 minutes.

  (19h55:Monkeum ne rentre pas ce soir dans notre ville estudantine, ce golio est tombé en panne. Disserts zé commentaires rasoirs, la nuit est à nous.)

Sans vouloir servir les grands mots, ci-dessous une des plus belles tounes du monde (Hey, that's no way to say goodbye, de Leonard Cohen)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire