samedi 27 novembre 2010

Je le ferai plus jamais

Ce matin, j'ai foncé dans la voiture qui roulait devant moi.
La version officielle est que ma chaussure boueuse a glissé sur la pédale.

En fait, j'étais en train d'écrire un sms. J'ai à moitié honte.

Ma caisse, ou plutôt celle de Mareum, ne va quand même pas très bien du capot du coup. Tout cela va coûter de l'argent, et en fait, ça aurait même pu faire des blessés é_è (ça vaut bien un smiley kawaï)

(Et depuis que j'ai vu ça sur le blog de Mike, je n'ai plus du tout envie de faire mes devoirs.)

Ci-dessus la voiture parfaite et vraiment trop sympathique que j'aurais bien voulu acheter si la mienne n'avait pas survécu à ce terrible accident. (Cette photo vient de oncewed.com, pourtant je ne passe pas des heures sur des sites de mariage à l'americaine)(ce serait niais de ma part)

2 commentaires: