lundi 29 novembre 2010

Demain soir, ma guitare va crier grâce tellement je vais la gratter



   Monkeum est allé m'acheter un menu Royal Bacon et 2 double cheese pendant que je faisais vaguement semblant de travailler. (j'aurais préféré un Xtremcheese du Jack's=MEGAMIAM) C'est gentil mais louche, je crois qu'il veut m'engraisser. Ou plutôt il fait mine de me soutenir dans mes derniers efforts pour travailler, il culpabilise et il a de quoi, il s'est incrusté chez moi toute la journée et m'a empêché de poursuivre l'écriture de mes oeuvres.


   Oh et un truc pas croyable, Monkeum ne savait pas que quand on fait la bise, on fait semblant de faire un bisou. J'ai cru qu'il blaguait, mais pas du tout. Il croyait qu'on faisait en vrai, pas juste un bruit de bisou. Depuis toutes ces années. J'en reste pentatonique.  J'ai l'impression de sortir avec un jeune mongolien.
   Heureusement vendredi je l'ai emmené chez un coiffeur huppé et il a une trop chouette coupe de BG maintenant, et aussi je lui ai acheté une cravate fine de la mort trop groovy, je ne suis pas peu fière. On progresse.


   J'ai hâte à demain pour rendre mon commentaire et ma dissert (le feuilleton sans fin, j'ai l'impression de ne parler que de ça, c'est piteux) et vivre à nouveau  librement ma vie de femme (J'adore jouer à fond la carte de La fac c'est peu d'heures de cours mais beaaaucoup de travail personnel vous savez, des fois je me dis que ça doit être plus tranquille en prépa ou à l'ENA. Mouarf.)


srx la vie c trop dures tu c. Heureusement, il y a des gens gentils qui disent des choses gentilles sur moi 

Certes, il y a ci-dessus une photo de Michael Bublé en train de se toucher le torse mais vous n'êtes pas sur le blog de Bridget Jones, c'est seulement parce que la coupe de Monkeum ressemble un peu à ça (à part les traces de dents du peigne devant) et que un jour sa reum lui a dit un jour qu'il lui ressemblait (AHA.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire