mercredi 17 novembre 2010

J'ai la flemme de bien raconter, mais depuis un ou deux mois je discute au lance-pierre par sms avec un type qui vit dans ma ville, qui voit bien qui je suis, mais je n'ai aucune idée de qui c'est. Son premier sms c'était Je vous aime secrètement.(mystérisme, déclaration, bouleversité...) (oui il me vouvoie, bien qu'il soit visible à l'oeil nu que je ne suis pas grand-mère) Depuis je le cuisine délicatement avec le tact d'un médiateur du GIGN.  Il dit qu'on s'est jamais parlé, et qu'il a eu mon 06 par chance. Il connait mon prénom et m'a donné une description assez fidèle de mes cheveux. (C'est très intrigant)

Il m'a demandé ce que je fais dans la vie, j'en ai déduit grâce à mon flair qu'il n'est pas de la fac. (de plus en plus intrigant...)
Le plus drôle c'est que hier il m'a dit qu'il m'avait vue plusieurs fois la semaine dernière à un festival de cinéma de ma ville, et in effect j'y étais toute la semaine.

La prochaine fois je vous raconterai peut-être un autre fait divers, qui s'est passé autour de la cage à ramsters.


Photo à la qualité pourrave vintage : L'Inconnu du Nord-Express
(Dans cet Hitchcock que j'aime beaucoup, l'homme au chapeau qui suit la jeune fille (c'est une pouffe) finit par la tuer. Ce détail ne constitue pas un point commun avec ma propre histoire,  je sens que mon inconnu est un pacifique)

2 commentaires:

  1. Oulaaaaa... J'adore! Il t'espionne et tout et tout ♥ (fais gaffe quand même, on sait jamais, les gens sont fous).
    Et alors, cet autre fait divers?

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as bien raison je vais quand même faire attention, on vit dans un de ces mooondes! (la minute Ginette)
    Et pour l'autre fait divers, c'est encore béant, je peine à en parler car ça finit assez mal pour un ramster qui venait juste de recevoir un prénom, mais bientôt, bientôt...

    RépondreSupprimer