vendredi 26 novembre 2010

Je n'ai pas du tout été vexée

La semaine dernière, les enfants que je garde ont été charmants:
Le garçon a dit qu'il aimait bien mon odeur et m'a demandé pourquoi j'avais toujours un grand sourire (charmant, charmant).


En revanche hier, il m'a demandé Pourquoi t'as une petite MOUSTACHE?


J'ai même pas de moustache en plus hein, comment il est bête.
(Je vais quand même me racheter un truc décolorant)

3 commentaires:

  1. Pour le titre, à vrai dire, j'ai remarqué aussi cela mais c'est le titre de Nastasia à la base, je pense qu'elle a dû y réfléchir donc je n'ai pas corrigé :)

    RépondreSupprimer
  2. Cela me fait penser aussi que ... Où ai-je mis ce truc décolorant déjà ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah parfait, je ne suis pas la seule à utiliser ce truc honteux!

    RépondreSupprimer