samedi 20 novembre 2010

What is passing?

Travis a disparu. 

Je ne comprends pas ce qui s'est passé sur streetetiquette.com. Ci dessous une photo de Joshua et Travis, les meilleurs amis del mundo (diantre, ils ont vraiment des prénoms trop cool):


(J'ai le béguin pour Joshua, on dirait Keziah Jones) Travis apparait pour la dernière fois dans un post du 18 septembre, ensuite gros blanc jusqu'au 24 octobre, où Joshua revient sans Travis et avec à la place un type sorti d'on ne sait où. 

Ci dessous Joshua avec son nouveau bestfriend:


 Plusieurs questions dansent la carioca dans ma tête:
 -Que s'est-il passé pendant ces 4 semaines?? (trahison, démission, accouchement, nouveau plan de carrière, accident cardio-vasculaire..)
 -Travis et Joshua sont-ils toujours amis?
 -Travis a-t-il de quoi manger et s'acheter des mocassins?
 -Qui est ce type qui vient voler la vedette à Travis?
 -Est-ce que tout ce monde va cesser de porter des quilted jackets, car c'est moche? (very catalogue Manufrance)

 J'ai épluché les comz du site, personne ne parle de Travis, c'est quand même très étrange non? Soit tout le monde l'a déjà oublié, soit tout le monde sait ce qui se trame, et je suis la seule hors du coup.

 Et maintenant, une photo géniale du bon vieux temps où tout le monde était ensemble:

1 commentaire: